Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Le masque faut pas le porter comme ça hein... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Bon dimanche les copains

:boire:



Et  :hop: le virus
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ca c'est parlé !!

Mais attention tenter de corrompre le Tribunal peut coûter très trèèèèès cher.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

 :lol: :lol:

C'etait quoi ce cri de chatte en chaleur, Phil ?

:lol: :lol:

Bon dimanche devant le match les amis ...! :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Bon dimanche les amis  , et arrêtez de regarder et écouter les info   :clan: :wink:


GroGro

Sinon la prochaine fos qu'il se passera quelque chose de très grave tout le monde s'en foutra....Pierre et le loup.... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Bon dimanche les copains  :++:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Citation de: totos le Dim  8/03/2020 à 07:39
Bofffff ça reste qu'une photo  :sifflene: il serait temps que le dimanche on donne plutot les adresses pour que nous puissions aller boire un  :cafe avec ces demoiselles Non ?  :arf:

Bon dimanche sans corona  :+++:
Oui, bien sûr  :arf: Mais à ton âge, faudra sortir le porte monnaie  :naaa1: :sifflene:

totos

Citation de: Neuneu16 le Dim  8/03/2020 à 11:12
Oui, bien sûr  :arf: Mais à ton âge, faudra sortir le porte monnaie  :naaa1: :sifflene:

Pas de soucis.......je ferai un TOTOSTON :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Ou alors pour moins cher, je t'envoie celle-là !! Elle monte avec n'importe qui sur n'importe quoi !!  :+++:  :sifflene:

Csvivi64

Salus les Loulous, j'ai enfin atteint les bougies, et sûr que la Douze n'est pas une fille facile...

Pour accéder au filtre à air, il faut en enlever des choses, et l'accès aux bougies des 2 cylindres avant

est comment dire... :chin: exigü est beaucoup plus large que la réalité...  :shock:

Un peu avant midi, un voisin mécano est venu voir, en a fait une. Ensuite, c'était l'heure de l'apéro  :lol:

Samedi prochain il vient finir et il me restera à rhabiller ma coquine.

J'espère que j'aurais récupéré mon radiateur. Sa protection est déjà là.  :++:

Bonne fin de journée et très bonne semaine à tous.

:bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Remarque qu'à raison d'une bougie par semaine tu devrait avoir fini à temps avant la BoD ...
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

T'inquiète vilain, il n'en reste qu'une en place .

:naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Bien dommage que tu sois loin pasque je t'aurais fait tout ça avec amour pendant que t'étais en promenade avec ton camion !!!  :boire:

GroGro

Et plus si affinités... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.