Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

francky74

hummm le haut médoc  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: francky74 le Dim  9/08/2015 à 16:47hummm le haut médoc  :arf: :arf: :arf:

Il n'y a en a plus, mais pas mal du tout  :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Réveil un peu tardif....
suite à un Dimanche trop arrosé (dans tous les sens du terme) avec le Goalkeeper et toute sa bande de dégénérés de poloïstes (dont certains roulent en Kawa, Yam' et Suz')

Pas un seul qui ait de l'éducation  :wiggle:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

 :clan: Bon Dimanche a toutes et tous !


Fanou





Bon dimanche a tous  , une "petite" photo de vacances , histoire de les finir en beauté , demain le travail pour moi  :cry:

philgood

:clan: Bon Dimanche , pour certains c'est la fin des vacances ,
pour d'autres peut le début !
Prudence sur les routes !

et surtout bon Apéro ! (enfin pour tout a l'heure !)



sio


Fanou


philgood

sont réactifs chez Hénaff 1907 , 2015 , pour moi ça fait 108 ans , ..........enfin , je dis ça , je dis rien ...... :lol: :lol: :lol:

Dany 49

Bonne fin de dimanche à tous
  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

Citation de: philgood le Dim 23/08/2015 à 15:16sont réactifs chez Hénaff 1907 , 2015 , pour moi ça fait 108 ans , ..........enfin , je dis ça , je dis rien ...... :lol: :lol: :lol:


Jean Hénaff construit avec deux associés une usine à Pouldreuzic en 1907 pour réceptionner les petits pois et haricots verts des producteurs locaux. Il le fait pour permettre aux agriculteurs de vendre localement  leur production et limiter l'exode dont souffre alors le Pays Bigouden en créant des emplois.


le paté date de 1915 ...


Fanou

Sio expert en paté  :+++:

philgood

 :bisou: :++:

Merci pour ce point d'éclaircissement ! :++:

silence

Citation de: Fanou le Dim 23/08/2015 à 20:53Sio expert en paté  :+++:


Bon alors qui a quelque chose à dire sur "Marconi" ?  :sifflene:




 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou