Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Zatoichi

qu'il soit reçu comme il se doit et que sa descendance soit nombreuse et fruitée

:bisou: :beer:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Captain Ad'hoc

 :hello: Bonjours à toutes et tous.

 :tortue: J'ai été un peu long à la détente mais, que voulez-vous, faut apprendre. :help:

 :zen: Jeune homme bien sous tous rapports, enrôlé comme "volontaire" puis décidé  :brave: a être bizut  :voui: à la  verco .

 :+++: En connaissant déjà quelques uns  :hips01:  , pour les autres, 53 ans, marié, motard depuis 1979 sur diverses marques et depuis 5 ans sur un 1200 XJR.

Pour la suite des évènements  :lol: , tout se passera à la BoD dans les bois   :bhill:  .

 :wink: A bientôt.   :boire: :boire: :boire:

Captain Hadoc.  


Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Capitaine  :++: gaffe ici les moeurs sont quelques peut louche  :hop:  :sm: :grogro002: :sex35: :c des malades:

A la tienne et a la BOD  verco :Bod_2011:

bigburn

#2793
ça y est tu as enfin amarrer le karaboudjan
soit le bienvenu ici  :wink:
et dis toi qu'ici bas point de bachibouzouk ou d'autres ectoplasmes, mais des tarlouzes et des tapettes a tout les étages, voir meme en sous-sol mais ça c'est pour ton bizutage  :wink: :lol: :lol: :boire: :boire: :boire:

francky74

 :arf: :arf: :arf: attendre 53 ans pour etre bizuté  :(
 :lol: :lol: :lol:
 :bienvenue79: et  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bienvenue79: le risque ici c'est de s' y plaire !!! :lol: :lol: :boire:

laroutiere

 :zen: Et bien voilà!  :++:

 :brave: Heureusement que j'étais là  :voui:


 :+++: Bon ben  :bienvenue79: ici.  8)

 :lol: A la maison c'est déjà fait depuis longtemps  :hips01: :hips05:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Bienvenue chez eux, chez nous ! Enfin chez toi  :beer:

Je ne serai pas là cette année pour immortaliser ton bizutage, mais je suis sur qu'un de mes clones le fera très bien malgré  le noir qui y fait dans cette cave sans fond  :wink:

Au plaisir de se croiser sur nos belles routes et non pas se croiser pour une reproduction  :hop: car là tu as pu rencontrer le maître  en la matière :ymca:

Contrairement à ce qu'à pu te dire Bigburn, il n'y a pas que des tapettes et des tarlouses ici  :wiggle: il y a surtout des vantards de la poignées  :sifflene:  je ne te donnerai pas les noms, tu les découvriras très vite tout seul  :lol:

A la tienne ( homme d'un bel âge  :arf: )  :beer: A la mienne  :beer: A la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU



totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Bonjour et bienvenu à toi  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Comme j'ai la chance de t'avoir déjà rencontré et  :boire: en ta compagnie chez nos chers Patous, je peux témoigner que tu feras effectivement un très beau bizut !!! :arf:

Et la barbe, y'a pas ça vous frotte l'intérieur des cuisses...Un délice...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

dis ad'hoc ... tu crois qu'avec la castofiore y a possibilité d'une ouverture ...? :arf:

bienvenu à toi au rade ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

sio

 :++:

un jeune encore !

 :boire:

bienvenue à toi

 :+++:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."