Proposition sortie Auvergne

Démarré par silence, Jeu 28/02/2013 à 20:38

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Alors les gars vous bougez ça par en Cou.....lle notre histoire ou vous le dites on laisse tomber...... :arme: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Mon Joe, comment te le dire avec amour... :lol: l'organisation d'une "machin-bod" relève TOUJOURS du sacerdoce, car le bocson que ça génère dépasse très souvent les frontières de l'impossible.
 :sifflene:
Nous ne sommes qu'à la page 5... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: jo03 le Dim  3/03/2013 à 09:00Alors les gars vous bougez ça par en Cou.....lle notre histoire ou vous le dites on laisse tomber...... :arme: :clan:

 :pirate: C'est le principal problème dans les communautés, ça mon Jo : se sentir concerné !  :?

ça n'arriverait surement pas dans une famille, des problème comme ça !! :sifflene:

Allez, on se laisse jusqu'a mercredi, et on en tire tous les consèquences  :!:

 :boire: Bonne journée !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

mastermike

Ai pas tout suivi.Les dates sont-elles fixées?Pour l'Auvergne,c'est déjà plus près que la Corse.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Fanou

Je permet de faire quelques remarques  :wink:
Peut-étre es ce un peu trop prêt de la Bod  ce week-end , par les temps qui courent , le facteur financier est a prendre en compte , il faut peut-étre laisser un peu plus de recul pour que les personnes puissent s'organiser .
Pourquoi pas faire une Inter vers sept/octobre ? Mais çela ne doit pas vous empécher de faire cette viré , méme si vous étes 4ou 5  :wink:  

philgood

Effectivement , même si vous n'êtes pas nombreux , rien ne vous empêche
de profiter de faire cette sortie !  :++: :boire:
En petit groupe c'est différent mais très agréable quand même ! :++:

L'Ours

Citation de: mastermike le Dim  3/03/2013 à 10:06Ai pas tout suivi.Les dates sont-elles fixées?Pour l'Auvergne,c'est déjà plus près que la Corse.

12/13/14 avril 2013
Arrivée chez Jo le vendredi soir ou le samedi matin.
Depart pour l'Auvergne samedi matin pas tard, roulage (Puy de Sancy, ..............)
Nuitée en camping motard
roulage le matin et retour le dimanche soir à maison

Une t'chiote escapade, en somme (non je sais : en Auvergne, pas en Somme  :naaa1:)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: philgood le Dim  3/03/2013 à 10:13Effectivement , même si vous n’êtes pas nombreux , rien ne vous empêche
de profiter de faire cette sortie !  :++: :boire:
En petit groupe c'est différent mais très agréable quand même ! :++:
Citation de: Fanou le Dim  3/03/2013 à 10:10Je permet de faire quelques remarques  :wink:
Peut-étre es ce un peu trop prêt de la Bod  ce week-end , par les temps qui courent , le facteur financier est a prendre en compte , il faut peut-étre laisser un peu plus de recul pour que les personnes puissent s'organiser .
Pourquoi pas faire une Inter vers sept/octobre ? Mais çela ne doit pas vous empécher de faire cette viré , méme si vous étes 4ou 5  :wink:  

C'est vrai, mêm si le but initial était de se retrouver pour se dire les choses, les yeux dans les yeux, comme des amoureux  :shock:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Thisa06

Puis l'Auvergne, c'est dans le NOOORD !!!!!   :neige:

L'Ours

 :lol: J'avais même commencé à imaginer Fanou et Silence gambadant main dans la main dans un champ de gentianes  :lol: :cherchezpo:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: Thisa06 le Dim  3/03/2013 à 10:21Puis l'Auvergne, c'est dans le NOOORD !!!!!   :neige:


Pfffffff, Tain, les routards, c'est plus ce que c'était !!

Y z'ont des rumathismes, maintenant  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

C'est pour ça qu'ils restent au chaud !!  :lol: :lol:

raf50000

Citation de: GroGro le Sam  2/03/2013 à 17:26Put...Ma douce m'a dit qu'on était de communion le 13... :|

Mais je peux vous rejoindre le 14.

Y'en a qui l'ont déjà fait... :wink:

Y'en a qui ont essayé.... z'ont eu des problêêêêêêmes.... cela dit, c'est vous qui voyez !  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ceci dit l'idée de l'inter en septembre c'est pas que bête non plus... :wink: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.