...elle m'a quitté ...

Démarré par zouft57, Ven 3/07/2015 à 20:16

Hm

Comment sur quoi je roule :shock: et quand je roule :lol:

M'en fous j'ai trouvé au moins 50 fanas sons de mieux sur Regina ce week end :arf: faut que j'en parle à l'indien il vous raconterai ca bien mieux que moi :+++:

Pascal :bisou: et  :naaa1: et  :boire: et  :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Lun  6/07/2015 à 22:54M'en fous j'ai trouvé au moins 50 fanas sons de mieux sur Regina ce week end :arf:


Tu peut développer ?  :lol:

seb51

Sympa le xjr msieur zouft .
Pour les pneus j'ai eu des z8 en première monte sur mon nc700 et j'ai ensuite monté des pr4 ( qui sont encore dessus )
Les z8 ont fait 16.000 kms, bon pneus, moto très maniable pas de frayeurs sur le sec ou le mouillé.
Les pr4 sont très bien également, j'ai fait une sortie piste avec ( eh oui en nc700x) aucun soucis j'ai usiné mes cales pieds comme un goret. Et fait des freinages en bout de ligne droite a des cbr1000 qui venaient de m'atomiser dans la ligne droite. Ils ont 12.000 kms et vont en faire encore pas mal.
Les Michelin me semblent un poil mieux, mais rien de très différent, moto peut etre un peu plus maniable avec les z8 et un petit plus sous la pluie pour les pr4
Voila mon retour
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

GroGro

Citation de: Hm le Lun  6/07/2015 à 22:54Comment sur quoi je roule :shock: et quand je roule :lol:

M'en fous j'ai trouvé au moins 50 fanas sons de mieux sur Regina ce week end :arf: faut que j'en parle à l'indien il vous raconterai ca bien mieux que moi :+++:

Pascal :bisou: et  :naaa1: et  :boire: et  :hop:

C'est triste les ravages de l'alcool... :roll: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

C'est le traducteur apple, c'est la langue maternelle de Steeve jobs, lui seul peut comprendre :chin:

En français ca donne 50 canassons :arf: :arf: :arf:



Quand je pense à ce que je vous ai refilé quand Regina était en plein régime, maintenant, elle envoi velu, vous pouvez me croire :voui: :voui:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Mar  7/07/2015 à 20:28Q maintenant, elle envoi velu, vous pouvez me croire :voui: :voui:

C'est un copain a toi  Velu ?




 :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

moi j'ai des Z8 sur mon BIG et j'en suis vraiment très satisfait  :+++:

Je crois qu'ils devraient te donner satisfaction, et si tu choisi les PIRELLI ANGEL il faut prendre les ANGEL GT et pas les ANGELS ST.

Voilà Pascal mon avis, bises à Marie  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Marc25

 :oops: :oops: :oops:
Je parlais bien des GT  :beer:

Le Jack

mets des AVON .. menu vapeur te racontera comment ça tient le paveton ces bestioles  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: