Chercher l'erreur ...

Démarré par AjT, Jeu 10/02/2005 à 18:52

raf50000

Citation de: "AjT"... il faudra que je me fasse LE tout petit derrière DE Grogro ou Pandorre...
Ca va faire des jaloux...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

C'est pas vrai, c'est du plagiat, Jean, US n'écoutez pas Raf, j'ai déjà assez à faire à me protéger de Mantrix qui veut me faire la peau  :peur:
encore un qui déforme mes dire ... :mdr002:
ça devient une habitude  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"toujours dans la série chercher l'erreur....



non ce n'est pas un remake de "Y'at-t-il un pilote ....."

non ce n'est pas non plus un remake de "L'Homme Invisible..."

Zembla, tu es une mauvaise langue, non ce n'est pas moi qui me suis planqué de l'autre côté du carénage de manière à échapper aux gros bras (gros comme les cuisses de Raf) de Mantrix, de toute façon tant que Mantrix est sur son Inazuma, je ne risque rien. Par contre, une fois arrivé au gîte, là il faudra que je me fasse tout petit derrière Grogro ou Pandorre..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:
.
Bon que je vois que vous séchez......
.
.
.
.
.
.
.
.
Remarquez", le gars semble dire à sa bkn: "...mais Titine, où tu vas sans moi...?"

J'l'ai toujours dit : pour conduire une Honda, pô la peine de savoir piloter, ça roule tout seul (comme un tanket dont on a coupé le moteur ...) :mdr002:
Ride wild to be alive

AjT

US, tu as démasqué mon secret...Comment crois-tu que j'ai fait jusqu'à maintenant, si j'avais été bon, ça se saurait... :D
Non, en fait, avec ma bkn, j'ai reçu le mode d'emploi en français, bin j'ai pu apprendre à me servir du système de pilotage automatique...
Mais j'ai toujours un avantage sur Zem, parce que lui son mode d'emploi, il ne l'a qu'en japonnais, et donc, lui, il doit vraiment se battre avec sa machine pour tenter me suivre.... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

apparemment, il ne faudra pas te suivre....tu te gourres de route assez fréquemment ! :lol:
Tu ferais mieux de rester derrière, quitte à sous-rouler pour pouvoir nous suivre...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

bin, oui, j'ai pas pris l'option GPS...ch'uis  :tropcon:
C'est pour ça qu'en général, je ne m'éloigne pas trop d'Alex (allias GPS)  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

EEEEHH!
Ressaisis-toi !
Tu me fait penser à mon frangin quand tu te mets à délirer et nous raconter un roman pour décrire un virage que tu as pris un peu vite...
Moi aussi, je provoque... :?
Vas-y, mets-toi en colère et balance moi des trucs du genre 'eh! Ducon, t'as qu'a "sous rouler" toi-même, eh banane'
J'aime l'amour salace !  :sex35:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

:?:
Là, je cherche l'erreur ????
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Citation de: "AjT"US, tu as démasqué mon secret...Comment crois-tu que j'ai fait jusqu'à maintenant, si j'avais été bon, ça se saurait... :D

...tellement d'humilité... :)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

cb_93

AJT on voit que t'as pas l'habitude de tchater avec RAF*****
on cherche souvent l'erreur  :D
La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

Citation de: "raf50000"
Citation de: "AjT"US, tu as démasqué mon secret...Comment crois-tu que j'ai fait jusqu'à maintenant, si j'avais été bon, ça se saurait... :D

...tellement d'humilité... :)

... trop d'humilité, c'est louche, ça cache quelque chose de terrible ... :chuicaché:
Ride wild to be alive

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"US T  :++:

On est réconcilié ?
Ride wild to be alive

GroGro

Manu, parle lui de sa batterie...:ptdr: :lol: Le courant va repasser entre vous...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Manu, parle lui de sa batterie...:ptdr: :lol: Le courant va repasser entre vous...:arf:

:dracula: Ca va se payer cher çà, toi le motard de mes deux avec ta fourgonette Iveco de la gendarmerie
Ride wild to be alive