Erreur France ou un moment de grande solitude....

Démarré par AjT, Sam 30/05/2009 à 09:57

AjT

...
depuis de nombreux mois je recevais sur mon portable des appels anonymes depuis un portable français (00 33 6....)
Lorsque je décrochais je n'obtenais jamais de réponse...
Comme ce cirque se répétait de temps à autres, j'avais décidé de mémoriser le numéro sous le nom de "Erreur France" !
Au bout de quelques temps les appels ont cessés, mais je ne savais toujours pas qui était à l'autre bout...et comme j'utilisais de moins en moins ce portable, je ne m'en suis plus guère préoccupé.
Hé bien mes amis, le masque est tombé, je sais qui est fantomas, je viens de découvrir qui se cachait derrière "Erreur France"!
Accrochez-vous, c'est sournois.
Je viens de jeter un oeil sur ce vieux téléphone et je constate que j'ai reçu un sms dont je vous livre ici le contenu:

Message de Erreur France:"Euhhh, je suis aux chiottes en bas. Tu pourrais m'apporter un rouleau de PQ stp ?"

En y réfléchissant à froid, j'imagine la détresse du gars  :peur: , assis sur le trône sans PQ pour se torcher et qui lance, désespéré, une bouteille à la mer(.e) sous forme de sms....et je compatis :brave:

Puis les souvenirs se réveillent et soudain je me rappelle maintenant que lors de la BOD devant le gîte, Grogro m'a dit qu'il avait reçu un sms de quelqu'un (dont je n'avais pas compris le nom) qui se trouvait aux chiottes sans PQ et qu'il allait lui en porter.. (j'imagine maintenant que Grogro a du recevoir le même sms que moi du même désespéré :trans: assis sur sa cuvette de chiotte et comme le pauvre était resté sans réponse de ma part il s'était adressé à notre Grogro préféré. pour rappel je n'avais pas vu le sms moi même).

Le dernier jour un des BODeurs m'annonce qu'il avait du modifier l'annuaire de son portable car des appels intempestifs partaient en direction du mien à cause de mon pseudo AjT. Je lui répondis que moi aussi mon annuaire contenait des noms & numéros bidons style aaa & zzz pour éviter tout appel involontaire.

C'est seulement maintenant que je réalise qui était l'auteur des appels anonymes qui était l'uluberlu qui me "spamait" de temps à autres et je compatis pour le grand moment de solitude qui a été le sien tout seul assis sur sa lunette de WC sans PQ pour se torcher et sans que je ne daigne répondre à son appel de détresse...  :help:

Je suis sûr qu'en lisant cette histoire, il se reconnaitra et je lui adresse mes plus sincères excuses pour n'avoir pas répondu à son appel de grande détresse, je n'avais pas mon portable sur moi à ce moment là. :hein42:

J'imagine que vous voudriez connaître le nom de ce BODeur qui sans l'intervention de Grogro serait peut-être toujours dans sa position délicate et craignant de devoir remonter son calcif en y laissant pour sûr des traces de freinage d'outre-tombe ?
Eh bien, comme je ne suis pas un mouchard, alors je vous dirais juste que  :secret: cet un très vieux pote à Bernard...


P.S. US, combien de sms as-tu dû envoyé avant que quelqu'un ne t'apporte un rouleau salvateur ?  :hein38:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

totos

 :mdrn01: :riredingue:

Moment de très grande solitude :sifflene:

ça ne risque pas de m'arriver  :wiggle: J'utilise toujours du papier pour y poser mon Cul :+++: Donc de ce faite, je m'en serai vite aperçu :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn


philgood

Non assistance a personne a "torcher" ,tu vas en ch**r mon p'tit bonhomme ............ :lol: :lol: :lol:
Cela dit il était vraiment dans la me**e ,j'ai reçu aussi ce fameux appel a l'aide ........ :mdrn01:

T@edos@n

Comme quoi comme disait certains le plus indispensable dans une bod c'est son
portable avec le numéro de quelque bodeur grand salvateur et ce dans toutes les
situation.

Un bodeur pour tous et tous pour un bodeur.




dadarere


zembla

J'ai reçu le sms aussi ...
Que je garde precieusement
 :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Il a du l'envoyer à tous les bodeurs...:ptdr: :ptdr:

Sacré US...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zf70

J'étais dans la pièce quand Bernard a fait l'annonce discrète du Bodeur "emmerdé" de ne pas trouver de papier aux WC du réfectoire. :sifflene:
J'en rigolais encore le lendemain sur ma bécane.  :lol:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

AjT

Citation de: zf70 le Sam 30/05/2009 à 22:05...J'en rigolais encore le lendemain sur ma bécane.  :lol:

je confirme, on te vois rire aux larmes sur la photo radar...
mais dis pourqoui tu ris plus depuis ???
non, :mdr002: aie,  pas taper, :aie1: pas taper..
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou


BD

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: mais quand même c'est plutot un situation ... chiante ...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Karlito

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: j'me souviens encore manu, quand t'as ressorti le texto au buffalo-grill à villefranche/sôane .... MDR !!!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

SAMlapoignee

   Z' êtes "chiés" de vous moquer de Prédic, ca peut arriver à tout le monde de se retrouver ...... dans la merde sans PQ !!!!  :sifflene: :bravox01: :mdrn01: :rpt: :riredingue:
Je penche, donc je suis... :-)

riton