Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

NoNo

Citation de: president le Mar  8/05/2007 à 14:09Nouveau ? Nouveau ? c'est beaucoup dire !

J'ai eu la joie de connaître certains d'entre vous ce week-end,d'accord sur une courte et bref période mais c'est aussi mon style de conduite ...
J'étais le "pompier des 2 arsouilleurs de Lédenon"
Alors courage mon Jéjé , pour ce coup là il faut relativiser
ils étaient aussi là  pour gagner !

A+  H2 man ... iaque !

Bon... tu as l'air de connaitre le Gratin de ZeBike, le must du must... nos païlotes, quoi... alors je vais etre cool et juste t'indiquer le droit chemin... http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0

A la tienne!!! :hips01: :hips03:

Isaline

Voilà une tournée de mousses ou de Myrthre pour tous les assoiffés !  

:boire: :boire:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Thunderman

#257
Salut à toutes et à tous!
Comme le veut la tradition je vous paye une tournée!
Ma première moto fût une CB 1000 BIGONE achetée neuve en AOÛT 1993 le jour de l'obtention de mon permis j'avais 23 ans...Aujourd'hui j'ai une CB 1300 noire et grise avec ABS de 2006, elle a 17000km et plus je roule avec et plus je suis heureux! J'ai vu que LANGELUS01 est l'heureux propriétaire de mon ancienne BIGONE que j'avais équipée avec une ligne DEVIL de 1000 CBR (un modèle unique car modifié sur mesure pour montage)
J'aimerai discuter avec lui mais il faudrait m'expliquer comment faire.
A la votre et merci de votre aide.

francky74

 :bienvenue79: thunderman et merci pour la tournée  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thunderman

Citation de: francky74 le Mer 23/05/2007 à 10:14:bienvenue79: thunderman et merci pour la tournée  :boire:

Merci franky74.Comment je puet contacter LANGELUS01?

COUCOU

hello!!!  :D et santé!!!  :boire:
pour langelus,trouve son post de présentation et envoi lui un mp!!!  :D


francky74

Citation de: Thunderman le Mer 23/05/2007 à 10:59Merci franky74.Comment je puet contacter LANGELUS01?
fait une recherche de pseudo , et envoie lui un message perso ...
ceci dit , ca fait longtemps qu il n a pas posté  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21:
a la tienne  :boire:
Sympa que tu ai retrouvé ta premiére bécane  :++:

NoNo

Ouelcome on board !!!

Pour moi ce sera Perrier-tranche! :hips01: A la tienne!

T@edos@n

Bonjour à tous,
Comme la tradition le veux et bien sur aussi la politesse le dit, je passe au bar pour offrir ma :boire: et me présenté.

J'ai obtenu depuis peu le fameux sésame rose me permettant d'assouvir cette envie que j'avais depuis si longtemp  :hop: pardon non c'est pas celle là : C'est plutot conduire une moto ( Je dit bien conduire pour le moment car comme je l'ai dit: mon permis je l'ai depuis pas longtemp) :-).

A pars ça j'avais beaucoup entendu parlé de cette superbe famille qu'est la famille des bodeurs par l'intermédiaire d'un certains frabiquant de DVD si longtemp attendu et d'un autre plus récent monstre poilu( Vous le reconnaitrez et lui aussi d'ailleur et quand au monstre poilu je sais qu'il y en a plein mais pas qui se nome ainsi acabuohc ).

Sinon je n'ai pas la chance pour le moment d'être propriétaire d'une belle à deux roues même si je cherche ardement. J'ai déja une belle à mon bras pour le moment (à deux jambe celle la et je la garde) qui elle n'est pas entousiamé par mes recherches et surtout par mon envi de profité de nos belles routes de campagne ou de montagne non plus (Autrement dit vos histoire de cuir et de fouet moi ça me fait pas peur j'en subit bien plus à la maison)  :).

J'arrête ainsi ma présentation mais si vous voulez plus d'info il suffira de me demandé ( Et plus si affinité bien sûre  :wink: ) .





T@edos@n

J'allais oublier quelque chose de très important.
A tous ceux grace à qui nos échange peuvent être possible qu'il soit webmaster, modérateur ou organisateur et tous ceux que j'ai pu oublier un grand
MERCI

francky74

 :bienvenue79: a la maison
merci pour la tournée  :boire: :murphys:

on t a bien briffé je vois ??? :hop:
knarf , choubi  :sm:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

 :bienvenue79: à toi et bonne route parmis nous  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

A la tienne  :boire: et je te souhaite de trouver la bécane de tes réves  :wink:

Evil

 :bienvenue100: à tous les nouveaux arrivant dans le rade... :boire: :boire:

Longue route à vous... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: