Pourquoi BM !

Démarré par Le Jack, Mer 8/06/2011 à 18:44

Je suis ou je vais bientôt passer chez BM .. pourquoi ?

Pour emener maman en ballade avec tout son linge
14 (53.8%)
Pour ne plus saluer ces truffes de motards sur la route
11 (42.3%)
Pour pouvoir enfin mettre un gilet jaune sans avoir honte !
12 (46.2%)
Parce que j'en avais marre de me cailler les miches pendant une BOD
8 (30.8%)
Pour fumer les BigOne et les 13 dans les virolos
2 (7.7%)
Par amour de la moto bien faite
3 (11.5%)
Pour faire iech chez Zebike
3 (11.5%)
Pour voler comme Grogro
6 (23.1%)
Pour ne plus rouler comme une tanche japonaise
5 (19.2%)

Total des votants: 26

Palain

Ce matin j'étais content d'avoir la BM!
Acheté de l'huile, du liquide de freins, pris les pièces détachées de la bar (je racontez pas vous allez vous marrer), ensuite direction bricomescouilles, achat de chevilles, vis, de boîtes d'enduit, d'un peu de mortier, de qq aérosols, et passage chez mon père pour prendre la scie circulaire et l'assortiment de lames.

Pas mal les valoches et le top case.... :++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Le Jack

Le sondage est édifiant .. si j'emmene maman par tous les temps avec mon gilet jaune en ne saluant jamais ces tanches de motards et en esperant peut être voir Grogro voler , j'ai plus de 80% des votants  :lol: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Et oui... :roll:

Que veux tu...Certains - les plus savants - diront que c'est le fruit l'évolution de l'espèce...

Pour ma part, je penche (donc je suis) plutôt pour un aveuglement inquiétant, qui confinerait au procès de type "Torquemadien"...:lol:

Mais, comme l'a dit un sage Bonsaï il y a peu ici même, le problème avec les bridés c'est qu'il voit les choses sous un angle...différent. :lol:

Et certains - les frangés par exemple - ne voient plus rien du tout. Mais ça c'est déjà l'effet des vibrations...:lol:

Les autres, les plus lucides, ne voient que nos plaques d'immatriculation.

Et encore, certaines de loin...:blop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

#63
  Pourquoi BM !

 :chin: ET POURQUOI PAS  :naaa1:


- parce que c'est moderne
- parce que c'est different
- parce que c'est technologique
- parce que c'est fiable au final
- parce que c'est bien equipé quelque soit le modele (a condition d'y mettre le prix et ceux qui ont testé les poignées chauffantes devraient s'en souvenir :lol: )
- parce que ca tient le pavé (sauf cas extreme que je ne citerait pas ici :sifflene: )
- parce que c'est facilement adaptatif au type de route (pour la mienne en tout cas, meme si le offroad lui va mal :chin: :lol: ) et au chargement qu'on lui met sur le dos
- parce que meme avec mon niveau deplorable je me sent des ailes dessus tellement c'est simple (mais moi je reste sur le planché des vaches, je sais c'est petit mais d'autre vont la faire alors pourquoi se gener :roll: pardon Grogro je le referais plus :()

- ET PIS PARCE QUE CA ME PLAIT BORDEL :twisted: Non mais des fois !!!! fait ce que je veut quand meme :evil:                                              


     BMW EN FORCE
 :twisted: :twisted:
-


A la votre  :boire: :wink:

totos

Si c'est pas malheureux de lire ça  :roll:

Bm ça veut dire belle M.... tout simplement  :+++:

Dada !!! Je te  :hop:  :hop:  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Jeu  5/01/2012 à 16:59Si c'est pas malheureux de lire ça  :roll:

Bm ça veut dire belle M.... tout simplement  :+++:

Dada !!! Je te  :hop:  :hop:  :hop:

enfin tu ouvre les yeux toi aussi  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: totos le Jeu  5/01/2012 à 16:59Si c'est pas malheureux de lire ça  :roll:

Bm ça veut dire belle M.... tout simplement  :+++:

Dada !!! Je te  :hop:  :hop:  :hop:


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: non , Bien Moche  :lol:

totos

Bande de TDC ! Belle Machine Tout simplement  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

#68
Dada...euuuhhh...Comment dire.... :sifflene: Pour la fiabilité ça dépend... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Sylvain

Citation de: dadarere le Jeu  5/01/2012 à 15:12 - parce que c'est fiable au final
je n'ai rien contre les Bien Molles (bien que je préfère les motos  :naaa1:) mais cet argument est une légende urbaine issue des temps ou il n'y avait plus que des anglaises à bout de souffle, que Motobec ne faisait plus que des mob' et les jap' produisait des motos sans freins ni cadre digne de ce nom, ni lumière..........
Une BeuMeuh moderne n'est pas plus fiable qu'une jap' et pourtant quand on voit la cote à la revente  :shock:

Fanou