Le CRT ressigne !!

Démarré par stinger38, Jeu 11/10/2007 à 15:41

stinger38

Et oui le CRT resigne avec les mêmes (gexouille & stinger) pour le même championat :  PromoCup 2008.

Nos inscriptions viennent de partir les numéros ne seront pas définitifs mais a priori gexouille roulera avec le #9 et quand a moi j'abandonne le 38 (trop de mauvais souvenirs) et signe pour le #7 (souvenez-vous, mon accident est du 07/07/07  :lol:) et puis le 7 c'est plus simple a découper que le 38 ... qui c'est qui est content, stingvert  :wink:

Bien évidemment nous comptons sur vous pour nous suivrent comme vous l'avez fait cette année

Gexouille



Stinger


Vous pourrez suivre nos résultat a cette URL : http://stinger38.free.fr

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Evil

M...de à vous les amis et bon courage... :bravox01: :bravox01:

 :bisou: :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Tu m'as fait peur !!!
Dans ton titre, j'avais  compris
 :shock:
Le CRT resigne ( resigné mais à quoi !!!)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Pour info les circuits déjà signés pour 2008 :

LEDENON courant Mai
CAROLE courant Juillet
LE VIGEANT courant Septembre

sont en négociation MAGNY-COURS et SPA  :arf: :arf: :arf:

et très certainement

PAU courant Juin
CROIX courant Octobre

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: stingvert le Jeu 11/10/2007 à 15:48Tu m'as fait peur !!!
Dans ton titre, j'avais  compris
 :shock:
Le CRT resigne ( resigné mais à quoi !!!)

 :hein42: :toctoc: :dancen1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Jeu 11/10/2007 à 16:31:shock: SPA  :bonvertreflet: :love2: :love2: :love2:

vi mais c'est pas encore signé avec l'orga ... a suivre !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: arnal le Jeu 11/10/2007 à 16:31:shock: SPA  :bonvertreflet: :love2: :love2: :love2:

Société Protectrice des Animaux il me semble :lol:

Jérome pourquoi tu t'inscris maintenant ma biche, si ça tombe tu seras en train de te refaire faire la Clavi :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Jeu 11/10/2007 à 16:39Jérome pourquoi tu t'inscris maintenant ma biche, si ça tombe tu seras en train de te refaire faire la Clavi :oops:

Bonne source de motivation pour me réparer au plus vite  :wink: et puis j'ai du nouveau matos a tester  :lol:

Bien évidemment j'espère qu'une infirmière intégrera le team pour 2008  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Cow-cheez

Merde à vous deux

J'espère pouvoir venir vous serrez la louche et boire une binouze à LEDENON, si ce n'est pas pendant la BOD... encore que... Si c'est le cas, on viendra tous  :lol:

 :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

stinger38

Citation de: Cow-cheez le Jeu 11/10/2007 à 16:55Merde à vous deux

J'espère pouvoir venir vous serrez la louche et boire une binouze à LEDENON, si ce n'est pas pendant la BOD... encore que... Si c'est le cas, on viendra tous  :lol:

 :boire:

Le binouzes seront au frais, le CRT vient d'investir dans un troisième frigo  :lol: :lol: :lol: et vous serez tous les bienvenus  :clan:
fastgirl, j'espèr qu'il fonctionne ton frigo  :sifflene: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38 le Jeu 11/10/2007 à 16:57fastgirl, j'espèr qu'il fonctionne ton frigo  :sifflene: :naaa1:

Fais pas le malin STP. :chin:
Je te connais :naaa1: ; déjà pour le prix, tu ne voudrais pas qu'il ait le froid ventilé non plus? :chin:

En plus, s'il ne marche pas, je sais très bien à qui tu vas t'adresser, alors.....

MAIS LE GONZ, IL TE FAIT DIRE QU'IL N'A PAS D'OUTILS si tu vois ce que je veux dire :sifflene: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: stingvert le Jeu 11/10/2007 à 17:17Fais pas le malin STP. :chin:
Je te connais :naaa1: ; déjà pour le prix, tu ne voudrais pas qu'il ait le froid ventilé non plus? :chin:

En plus, s'il ne marche pas, je sais très bien à qui tu vas t'adresser, alors.....

MAIS LE GONZ, IL TE FAIT DIRE QU'IL N'A PAS D'OUTILS si tu vois ce que je veux dire :sifflene: :lol: :lol:

Bon bin pas certain que les binouzes soients fraichent  :cry:  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Jeu 11/10/2007 à 17:19Bon bin pas certain que les binouzes soients fraichent  :cry:  :naaa1:

bin si les bières sont pas fraîches, moi je viens pas.....  :(

ah tu voulais que je vienne pour te voir ???

alors il va falloir gérer ce problème essentiel : les bières DOIVENT être fraiches   :naaa1:

 :bisou: quand même va.....