Bonne année 2009

Démarré par philgood, Jeu 1/01/2009 à 00:09

jb

#45
bonne année à tous bande de tarlouses

pascool et les modods vous êtes des babaches

bisous mes potos et que 2009 vous apporte ce qu'il peut y avoir de meilleur
GAAAAAZZZZZ

arnal

Meilleurs voeux à toutes et à tous  :clan: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Bonne Année a tous !
Quelle soit longue et vigoureuse !
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

ha bah ,déja elle commence bien l'année ...........Zem ,le retour !!!! :lol: :lol: :bisou:
Plein de de bonnes choses pour toi ,et surtout plus de temps libre ........ :++:

zf70

Tous mes voeux à la renaissance du forum et de ses animateurs.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Thisabou

Contente de vous savoir encore tous là !!!  :clan:

:etoiles: :etoiles: :etoiles: JE NE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE  :etoiles: :etoiles: :etoiles:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Fanie

Bonne Année et Bonne Santé

 :clan:

RicardEAU

une année de plus a ce faire plaisir aux guidons de nos belles  :bravox01: et dans la vie en général :arf:
 c'est ce que je souhaite a tous le monde en ceux début d'année 2009  :bisou: elle est pas belle la vie  :naaa1: :++:
santé a tous  :hips02:

Isaline

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

SAMlapoignee

   Bonne année à tous. Surtout la santé, car on a beau tout avoir, sans elle rien n'est possible....  :bisou: :clan: :boire:
Je penche, donc je suis... :-)

GroGro

#55
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs :arf: :ymca:...Surtout Messieurs...:grogro002:

Que cette nouvelle année vous soit propice.

Qu'elle nous permette de nous retrouver souvent. Ici ou ailleurs.  :clan:

Comme l'a très bien dit Grotos, le Ch'ti le plus lent de toute la "Nordie Septentrionale", c'est à nous de faire vivre...Nous...:bisou:

Et je veux aussi corriger une énorme conner...de l'admin, à savoir le sieur Pascool. :sifflene:

Je n'ai pris aucune part à la conception du nouveau bar. Je n'ai tenu aucun pinceau, serré aucune vis, monté aucune caisse depuis la cave. :lol:

En fait j'y suis resté dans la cave. :oops:

Tout le mérite de ce nouvel an Zebikien et de ce changement dans la continuité revient aux trois zigomards qui font office de super modos, j'ai nommé Pascool (king of the Zob©©'s) Philgood (Si tu trouves pas, il l'a déjà) et Motus (dont les silences sont toujours justes :wink:)

Voilà.

Quant à moi, je redescends dans l'endroit où j'aime séjourner et me repaître de bizuts roses et frais à souhaits...:grogro002:

Je vous :hop: bien entendu plusieurs fois, dans tous les sens mais dignement.

Ps : Un énorme merci à tous ceux qui m'ont envoyé un SMS le soir du 31...Comme j'avais prévu le coup j'avais mis sur "vibreur" et placé l'appareil en bonne position...:arf: Ce fut un excellent moment.
En revanche, mille excuses, mais comme il me faut trois plombes pour écrier "bonjour, comment ça va ?" je n'ai pas répondu...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

evilette

Sacré Grogro et son vibro masseur  :lol:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

JLG

BONNE ANNEE DEUX MILLE N' OEUFS !!!

à toutes et à tous .

Les d'jeunes ,les pubères ,les radotants ,les chiants ,les croulants ,les pilotes ,les pochtrons
les  :hop:, les  :ymca:   les  :arme:  sans oublier les  :naaa1:

Dieu y reconnaitra les chiens :wink:





























De retour après une belle semaine de skis où j'ai eu la chance ,l'honneur et le privilège de skier une journée
avec mon copain du ch'Nord ,l'ami Ruddy  :++: :bisou:




















alors ,c'est reparti pour un an dans ce Bar de perdition ???





















je paye ma tournée  de champagne ,oeuf Corse . :boire:

Patron ,fais péter la roteuse !!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

TARJOON

#58
Citation de: GroGro le Sam  3/01/2009 à 20:33En revanche, mille excuses, mais comme il me faut trois plombes pour écrier "bonjour, comment ça va ?" je n'ai pas répondu...:oops:

Oh tu sais c'est pas très grave... :lol:
Mais des fois tu peux aussi faire juste "répondre" sans rien écrier :lol: :lol:
Ca fait une belle page blanche :cry:
J'ai eu ça cette année :lol: :lol:, c'est original et pas trop crevant. :chin:

Dis moi ,avec tout Zebike il a dû vibrer un moment ton jouet non :lol: :lol: :arf: :arf:
 :bisou:


NoNo

Citation de: TARJOON le Sam  3/01/2009 à 22:32Mais des fois tu peux aussi faire juste "répondre" sans rien écrier :lol: :lol:
Ca fait une belle page blanche :cry:


J'ose espérer que j'étais pas encore assez rond pour faire ça :chin:

:lol: