Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Vtt ce matin, gp début d'aprem ( et quel gp !  :bravox01:) puis j'ai pris la big pour 100 bornes de virolos.
Le top avec cette superbe metéo.  :++:
Comme l'huile avait bien chauffée, vidange en rentrant.
Tout sera ok pour la Bod...  :lol:

Bonne soirée à tous et bonne semaine, la dernière avant celle de la grande messe...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Moi j'ai été aux anges ce week-end , une teuf de ouf organisé par ma Fanie pour 40 piges , un temps au top , et j'ai retrouvé mes ex  :+++:


Le Jack

s'porte bien le Fanou pour ses 40 piges  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

raf50000

... De retour du Mans où on a tous eu très chaud :beer:
Gros wodo.
On se voit très bientôt  :bisou:

@fanou : tu nous présente ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Ça c'est des moments inoubliables mon Fanou  :++: dater ses quarante ans avec des amis de jeunesse ça vous marque pour le reste de votre vie  :clan: :bisou:

Encore une pour la route  :beer: et surtout À la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Ah! 40 ans,bise mon FANOU santé :bisou: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: raf50000 le Lun 19/05/2014 à 00:23@fanou : tu nous présente ?


Pour 3 d'entres eux , des amis de + de 30 ans , avec qui j'ai fait les 400 coups , de l'époque du primaire a aujourd'hui , le 4 eme vous le reconnaitrez sans doute  :lol:

alf

Oui, pour le 4 ème j'ai ma petite idée.... :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

"Le" 4ème c'est la blonde en partant de la gauche non?... :sifflene: Je crois qu'on la connaît cette cochonne là en effet... :lol:

Sinon j'ai un gros faible pour la brune à gauche. Elle ne s'est pas épilée depuis 3 ans on dirait...J'adore. :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

lesjob

En fait, tu as bien fait de ne pas les garder ces Ex. Elles ont pri chère.  :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood

 :clan:

Bon Dimanche !

Protitez bien de ce week-end pour prendre des forces , ca va vous servir pour cette fin de de semaine . :lol: :lol:  bod14

Bon derniers préparatifs a ceux qui participent ! :clan:

Et surtout n'oubliez pas de feter vos mamans !  :love21:


GroGro

Bon (dernier) Dimanche mes chers petits bizuts... :sifflene:

Et n'oubliez pas effectivement d'aller embrasser vos mamans (une dernière fois)... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Bon dimanche les potes  :boire: j'ai les pneus (qui sont neufs) bouillants :up:, le slip propre les fesses aussi, et la zigounette en mode attaque, :dancen1: donc je suis prêt pour accompagner dans la douleur mes ptits frères  bizuts, :prayn: je leur tiendrais la main pendant que ....... enfin vous le savez bien  :sifflene:


PS :Phil tu ne sens pas un début de mal de gorge avec un peu de fièvre quelques gouttes de sueur avec de légers frissons  :chin:  ne t'inquiète pas c'est la grippette  8) une petite semaine de repos tu ferais beaucoup de bien, j'en suis sûr  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :( :( :( :( Bon, pas un bon dimanche qui démarre pour l'Aubergiste !!

Lombalgie carabiné, donc positionné du tireur couché obligatoire et gavage de cachetons  !!

J'espère que ça ira mieux mercredi sinon, la Bod, c'est mort pour nous  :? :?

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

hahahahahahaha©....J'ai beaucoup ri.

Si c'est pas une blague t'as intérêt à faire ce qu'il faut, sinon ce sera Fukushima dans ton bled !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.