Nouveauté 2021 !

Démarré par Fanou, Ven 30/10/2020 à 09:21

montludo

Citation de: silence le Mer 11/11/2020 à 23:41
Même HONDA fait des meules pour ... je ne saurais pas définir d'ailleurs le profil des acheteurs visés.


Les constructeurs misent beaucoup sur les jeunes et ce fameux permis A2 d'une part.
D'autres part, les modèles (souvent au goût de chiottes pour moi) trouvent néanmoins preneurs.....

Néanmoins, l'africa Twin et la CB 1000 R black édition, je les  :love21:
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

La HONDA CB 1000 R BLACK EDITION... :dingue: :love: :love21: :loveaa2: :love2: :lovelove:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: montludo le Sam 14/11/2020 à 09:19
Les constructeurs misent beaucoup sur les jeunes et ce fameux permis A2 d'une part.


Par contre les jeunes au vues de la conjoncture économique , pas sur qu'ils soient majoritaire pour acheter de la moto neuve  :chin:

montludo

Citation de: Fanou le Sam 14/11/2020 à 09:32
Par contre les jeunes au vues de la conjoncture économique , pas sur qu'ils soient majoritaire pour acheter de la moto neuve  :chin:

Jeune pour la tranche d'âge 25-40 ans mon Fanou avec une situation professionnelle établie.

Toi et moi, comment dire... euh, nous ne sommes plus tout à fait des jeunes mais plutôt aux portes de la cinquantaine  :cry: :cry: :cry:


Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Citation de: montludo le Sam 14/11/2020 à 11:45
Jeune pour la tranche d'âge 25-40 ans mon Fanou avec une situation professionnelle établie.

Toi et moi, comment dire... euh, nous ne sommes plus tout à fait des jeunes mais plutôt aux portes de la cinquantaine  :cry: :cry: :cry:

Je faisait allusion a la crise économique  :wink:

totos

Il y a une grise économique  :shock: non  :roll: ben merde alors  :cry: et on ne m dit rien Bien sur  :arme:

C'est celle avant ma naissance ou après ma mort ? Non parce que entre deux j'ai rien vu de changer moi  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Sam 14/11/2020 à 19:01
Il y a une grise économique  :shock: non  :roll: ben merde alors  :cry: et on ne m dit rien Bien sur  :arme:

C'est celle avant ma naissance ou après ma mort ? Non parce que entre deux j'ai rien vu de changer moi  :cafe
:cafe C'est pas faux...

Fanou

Sauf que là c'est le summum qui arrive  :roll:

Fanou

On  retourne  dans les nouveautés 2021 avec DUCATI

Nouvelle version du Scrambler avec la 800 Nightshift ( 10 990 € )





Une monstrueuse Multistrada dotée d'un V4 de 170 cv  :shock:  et qui Révolution a Bologne abandonne la traditionnelle distribution desmodromique pour une distri traditionnelle ! (  de 19 600€ a 24 000 € !  :shock:  ) 





Et un "relookage" façon Panigale pour la SuperSport 939 qui passe a 950cm3  ( a partir de 13990€



totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Attends tu n'as pas vu les B M    :lol:

totos

Citation de: Fanou le Ven 20/11/2020 à 09:37
Attends tu n'as pas vu les B M    :lol:

Si si  :lol: et il y en a une grosse de chez grosse qui devrait plaire à quelques uns  :sifflene:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Fanou le Ven 30/10/2020 à 09:21





Et que dire des designers Bavarois ( qui sont aussi coutumier du fait depuis des lustres  , mais bon comme ça se vend !!!! :lol:
La nouvelle R1250RT  :shock:   











Celle là  :lol:

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jo03

Un monstre on ne pouvait pas l'essayer il pleuvait   :?
ma belle région l'AUVERGNE