Monster Garage

Démarré par raf50000, Ven 31/03/2023 à 21:58

raf50000

Je me demandais ce que j'allai pouvoir faire de débile cette année sur ma moto
La réponse est simple : RIEN  :lol:

Par contre, j'ai quelques motos qui me servent de "banque d'organe" sur lesquelles je peux exercer mes talents de petit disciple de Philgood  :bisou:

Je suis parti d'une 125 Varadero "de base"
C'est à dire bien crado, avec rien qui fonctionne (sauf le klaxon)
Un pti coup de jus, une nourrice d'essence propre et on teste le démarrage (la base)
Bon, ça pète  :++: c'est déja ça de bien

Alexan et moi avons commencé à la dépouiller
hop hop hop, c'est du vite-fait (on la connait tellement par coeur) : Carénages, réservoir, carbus...
Un petit tour dans le bac à ultrasons pour les carbus, ça ne peut pas faire de mal étant donné l'odeur de l'essence qui en est sorti (beurk beurk beeeeeeurk)

Changement du filtre à air, filtre à huile, huile, liquide de refroidissement etc... la totale
Même la purge des liquides de freins avant et arrière :shock:

Et la voir dépouillée ainsi nous inspire l'idée d'un pti scrambler des familles, bien barré :wink:
Surtout que nous sortons d'un petit tour aux puces moto de Niort
Il y avait 2-3 petits monstres bien sympathiques  :arme:
Et des pièces Custom en pagaille

On s'est bien marré avec la disqueuse, probablement un peu trop, mais elle est plus légère comme ça  :roll:

Ensuite, une fois qu'on avait tout cassé, on s'est mit à rechercher d'autres pièces sur LBC
(délai)
Réception, mise en place pour voir le résultat au fur et à mesure
Bon, ça a l'air pas trop mal ... alors on commence le remontage, soudage en tous genres avec ce qu'on a sous la main (on a foutu les barres découpées à la benne, alors on prend des fers à béton avec un pti coup de meuleuse et ça le fait pareil
Ca va quoi, on ne veut pas non plus un truc super chiadé  :roll:

Bon, c'est pas trop dégeulasse, alors GO, on remonte

On en est là ce soir
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Un vrai ferronnier avec ces fer à béton, innove dans une forge pour faire des torsades de kéké  :lol:


En ce qui concerne le « BIEN BARRÉ » j'aurai plutôt dit « COMPLÈTEMENT BARRÉ  :sifflene:


 :bisou: 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ça nage en plein délire dans ton bocal  :wink:

Bisous Raf  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


philgood


Neuneu

Ah ben là, c'est clair, t'as respiré BEAUCOUP trop d'hydrogène !!!!!  :sifflene:

L'Ours

Et sinon, Raf, .... tu viens le mercredi ou pas ??  :naaa1:  :lol:  :lol:  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Si j'arrive pas à vendre la 125 Virago du Padrè , elle vas finir comme comme ça  :lol:

wagabouz


Domi1 Quenaubi

Eh ben Raf, j'attends de voir le résultat  :bravox01:
Bon courage  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Réception de la peinture "dune" aujourd'hui
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Quelle belle couleur  :shock: tu comptes mettre qui en peinture cette année  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ach so....Afrika corps...Wunderbach. :lol:  :lol:  :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

#13
J'ai trouvé que cette couleur était toute indiquée pour ce panzer de plage :moto:

Je compte la stocker sur l'Ile d'Oléron pour pouvoir me mouvoir facilement lors de vacances sur le terrain familial
... je l'affublerai bien d'un support de planche... de l'autre côté du pot  :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou