Et voici Carlotta

Démarré par Fanou, Sam 23/05/2020 à 09:26

philgood


BigOne86

Non il fait le trajet à l'envers à pied...
En bonne italienne qui se respecte elle a semer les pièces à façon petit poucé  :naaa1:
À la tienne j'espère que la balade est bonne...
Moi depuis le deconfinement pas sortie la grosse  :--:

totos

Citation de: BigOne86 le Dim 24/05/2020 à 13:35

Moi depuis le deconfinement pas sortie la grosse  :--:

Du coup tu fais tes courses tout seul alors  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

philgood

Le petit Bernard est attendu au Bar ......... je répète le petit Bernard est attendu par ses amis au Bar  !!  :lol: :lol:

bigleu

#50
 :sifflene:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Petit RETEX de la balade dominicale sur des routes de ma connaissance me permettant donc d'étalonner parfaitement la bestiole.

Confort/ prise en main : Vraiment rien à dire. On frôle la perfection. Position droite, selle ultra-moelleuse (et chauffante, j'y reviendrai), Commodos très intelligents et n'ayant pas cédé à la mode du "boutons partout".

Partie cycle : Carlotta, sur les premiers kilomètres, m'a dérouté un peu. Je pense que c'est du aux jantes de 17 à l'avant, qui nécessitent de toujours bien la placer là où on le souhaite. Sur les Tractopelle@ et même sur le Panzer, les grands diamiètres avant rendaient le "toucher de route" différent. Une fois assimilé, ça ne bronche pas et c'est précis. Mais ça nécessite plus d'attention que sur la Tractopelle@ si on passe en mode "goret". (Ce que j'ai fait au retour.... :arf:)

Moteur : Au ralenti c'est un ronronnement de félin. Mais du gros félin pas du chat de gouttière. Ensuite plus on ouvre plus le scattato devient jouissif pour les esgourdes et me propulse 16 ans en arrière du temps de ma Monica d' :love:
Les Ritals s'y connaisent en vocalises. Pas de doute là-dessus.

Freinage : Au top. Mais déjà dit.

Chauffage : Là faut reconnaître que si tu roules ça va mais à l'arrêt tu sens bien la chaleur du cylindre arrière sous ton auguste fessier. L'hiver ça doit être parrfait. L'été, faut rouler quoi.... :lol:

Instrumentation : Ne manque que la température extérieure mais sinon c''est complet et surtout facile à utiliser. Seule la jauge à essence me paraît un peu fantaisiste. Il me restait une barre mais en fait 10 litres sur les 24 du bidon. J'ai donc refait le plein en ayant parcouru 2OO bornes, soit 7 litres aux cents. Elle boit pas mal mais j'ai aussi ouvert pas mal et sur des routes à virolos. Donc on doit pouvoir faire du 6,5 litres en vitesse stabilisée. Ca reste au dessus des Germaniques (ta  mère) toutefois. Mais bon les Italiennes sont comme ça. Gourmandes. :arf:

Bagagerie : Super facile d'emploi et qui m'a permis de rapporter 3 kilos de cerises de chez un poto du 42. Donc parfait.

En synthèse : Que du bonheur. Brêle qui va vous faire souffrir dans les grandes courbes comme dans le sinueux. Faite pour les grands espaces et l'arsouille "grand format". Mais plus physique qu'une Tractopelle@ indéniablement.

Carlotta mi amore, ti amo....:love:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :++: :boire:

la première sortie c'est bien passé c'est de bonne augure !  :boire: :++:

Csvivi64

Nous voilà rassurés, mais pas inquiets hein ?  :wiggle:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Les italiennes ont du caractère c'est bien connu... :++:
Seul le présent est éternel....

francky74

Je constats que c est Carlotta qui contrôle le grogro  et non l inverse :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Donc rien a craindre du grogro en mode porcinet  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Prépare toi mon Frankie, Prépare toi.... :sifflene:

J'ai même pas encore actionné le mode "sport"....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Excellent ça  , bien heureux pour toi :++:
:bisou: :clan:

Big one@  86 ,ah les préjugés sur  la fiabilité des Italiennes , ma Ducat a 75 000 kms ( hormis un joint d'axe pompe a  eau , rien pour l'instant  :lol:  )

francky74

Citation de: GroGro le Dim 24/05/2020 à 18:24
Prépare toi mon Frankie, Prépare toi.... :sifflene:

J'ai même pas encore actionné le mode "sport"....

ça fait 15 ans que je suis près  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Entraine toi encore un peu avant  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je me souviens surtout que tu m'as passé de justesse en haut d'avoriaz et que je t'ai déposé dans la montée de la rosiere... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.