Ze USPrédicateur Day

Démarré par philgood, Dim 9/06/2019 à 06:44

wagabouz

Bon anniversaire Olivier, être chauve c'est être plein d'hormones dont les femmes raffolent  :arf:
:bisou:

totos

Bon anniversaire Vieux Ch'nauve :+++:
:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Moi, je m'en fou que tu sois chauve...  :lol:

Bon anniversaire et grosses bises.  :++:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

arnal

Un très bon anniversaire  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

goalkeeper

Et le lundi le chauve sourit ?

:bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigleu

A mon avis Prédic n'a pas encore retrouvé le chemin du bar! On lui a pourtant changé son mot de passe et envoyé par email!  :lol: :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

Il a sans doute perdu son mot de passe pour lire ses mails  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

N'ait pas chauve qui peut il a plus la fibre  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Vous emmerdez pas à lui écrire, Bigleu lui a effectivement donné un nouveau MDP mais il semblerait que même avec ça il n'y arrive pas...

Il y a donc plus nul que moi. Cette fois c'est sûr. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mar 11/06/2019 à 12:59
Vous emmerdez pas à lui écrire, Bigleu lui a effectivement donné un nouveau MDP mais il semblerait que même avec ça il n'y arrive pas...

Il y a donc plus nul que moi. Cette fois c'est sûr. :+++:

Vous lui avez expliqué qu'il fallait appuyer sur Enter pour valider  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Ou il ne connaît plus son pseudo  :chin: re  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: GroGro le Mar 11/06/2019 à 12:59
Vous emmerdez pas à lui écrire, Bigleu lui a effectivement donné un nouveau MDP mais il semblerait que même avec ça il n'y arrive pas...

Il y a donc plus nul que moi. Cette fois c'est sûr. :+++:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'est possible, ça  :chin: :chin:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice