Pauvre caisseu !

Démarré par zembla, Ven 4/02/2005 à 10:02

zembla

Question au code de la route



Je dois mettre mon clignotant :............................................... A
J'utilise mon avertisseur sonore :............................................ B
Je fais une marche arriere et je part vite dans l'autre sens :...C
Je prepare mon constat a l'amiable et je reste courtois :.........D
Je vais mourrir   :.........................................................................E
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Réponse F : je m'enferme dans ma caisse, je gueule : tous des lopettes ces motards et j'appelle mon assureur  :P
Ride wild to be alive

jean

ça ressemble à la BOD 05 !!!  :lol:

AjT

c'est comme ça qu'une caisseuse à détruit ma 1ère BigOne, j'étais arrêté à un feu rouge ET IL ETAIT ROUGE LE FEU. La miss, c'était une blonde !
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

Y'aurait pas eu une promo sur les blousons????
le modèle avec l'étoile dans le dos.

J'ai l'impression que ce ne sont que des blondes déguisées en BIKER...

J'espère que le caisseu ,il a l'autocollant "Mutuelle des Motards " sur la vitre arrière, sinon ...

@+ et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

swod59

Citation de: "jean"ça ressemble à la BOD 05 !!!  :lol:

Si c'est ça la  :bod04a:  je viens pas !

vu la concentration des motos ils doivent se trainer a 30 KM/h (de toute maniére leurs tromblons doivent pas aller beaucoup + vite :twisted: ). Si on fait pareil on va mettre 15 jours ! et j'ai pas prévu de prendre des congés.
:D

jean

Swod, tu t'es trompé... la Bod 2004, tu peux plus venir !!!  :lol:

zembla

Citation de: "swod59"
Citation de: "jean"ça ressemble à la BOD 05 !!!  :lol:

Si c'est ça la  :bod04a:  je viens pas !

vu la concentration des motos ils doivent se trainer a 30 KM/h (de toute maniére leurs tromblons doivent pas aller beaucoup + vite :twisted: ). Si on fait pareil on va mettre 15 jours ! et j'ai pas prévu de prendre des congés.
:D

Oui mais eux ils ont des concentrations avec des filles aux gros seins avec des t-shirts mouillé voir même à poil

Et puis la BOD 04 c'est fini !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Petit décompte : ils sont à peu près 25.

Nous serons 30 !!!
Ride wild to be alive

jean

Quoi Zem, nous aussi : nous aurons Coco et Fazgirl... j'ai eu leur accord zn MP pour les animations susvisées  :lol:  :mdr001:  

ou merd j'avais pas vu Stingvert :vautré:

hou remerd j'avais pas vu Raf  :love51:

US Prédicateur

Citation de: "jean"Quoi Zem, nous aussi : nous aurons Coco et Fazgirl... j'ai eu leur accord zn MP pour les animations susvisées  :lol:  :mdr001:  

ou merd j'avais pas vu Stingvert :vautré:

hou remerd j'avais pas vu Raf  :love51:

JeanBonBM : à poil en SDS ??? C'est bien ça que tu m'as suggéré pour Fazgirl et Coco ??? T'es sérieux ???
Ride wild to be alive

GroGro

Jean, t'es vraiment un goret !!!.... :evil: Tu m'avais promis qu'il n'y aurait que moi sur scène...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Citation de: "swod59"
Citation de: "jean"ça ressemble à la BOD 05 !!!  :lol:

Si c'est ça la  :bod04a:  je viens pas !

vu la concentration des motos ils doivent se trainer a 30 KM/h (de toute maniére leurs tromblons doivent pas aller beaucoup + vite :twisted: ). Si on fait pareil on va mettre 15 jours ! et j'ai pas prévu de prendre des congés.
:D

gaffe swod tu vas facher User ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

swod59

A bien y réflechir,  si ils ont :

des concentrations avec des filles aux gros seins avec des t-shirts mouillé voir même à poil

Je vais p'etre revendre la BIG et racheter une vibromasseur en + t'es certain de garder tes 12 points au permis !

raf50000

Parkinson...c'est pas une maladie qui a été créée par un biker vibromasseur ??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.