Vidéo du Futur Mariage de GABIN et de EMY

Démarré par totos, Lun 19/05/2008 à 00:35

polo

Citation de: Isaline le Mar 20/05/2008 à 17:53ça donnerait presque envie de faire un 2ème !!!  :sifflene:
Je croyais que tu voulais faire la prochaine BOD sur ta moto !?!?  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink: :bisou:

Bravo mon totos, que c'est bon de voir ça.. ça recharge les batteries..  :+++:

 :bisou: :clan: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: scopex le Jeu 22/05/2008 à 09:47Francky comme gendre.....
ho ho ho ho !!!!!
je le vois deja au mariage "ouaiiiiii mon beau pere,tsé,c est une grosse lopette,je lui ai fait l exter a carole PAAAAAAAAAAAWWWWWWW pis dans la ligne droite,a fond de 5 j ai pris 260 je te l ai enrhume avec sa BM de mes deux le beaupere !!"

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Comment ça me met la pèche pour la journée de lire des trucs pareil !!!!  :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

 :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas pourquoi , mais j ai reçu des notifications d une 20aine de postes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd


philgood

J'ai fait un peu de ménage et de réorganisation sur les vidéos de bods  :boire: :bisou:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps