Vos flats consomment ils de l'huile?

Démarré par Palain, Dim 24/07/2011 à 19:47

Palain

Hé oui nos charmants bicylindres sont réputés gourmands d'huile....
Qu'en est il?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

Je te confirme sur mon r1150 rt je ne partais jamais sans un bidon d'huile dans une Sacoche  

GroGro

 :wiggle:

Sur le mien, et en 13.000 bornes, j'en ai remis 1 fois.

Et c'est tout. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 24/07/2011 à 20:30:wiggle:

Sur le mien, et en 13.000 bornes, j'en ai remis 1 fois.

Et c'est tout. :wink:
mais tu avance pas  :lol: :lol:

Franck


Yep, mon tréteau a tendance à être huilophage.  Presque autant que le B12...

Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

Tiens te voilà toi...

Dès qu'on parle d'huile tu rappliques... :lol: Je te rappelle que ce n'est pas celle pour t'enduire le corps dont il est question...:rulez:

Pervers... :roll: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Franck


et oui, ch'suis là.  Tapis dans l'ombre, j'épie les potos et lis  TOUS les posts. Et quand on parle de film de gladiateurs aux torses imberbes enduits d'huile et ben... je craque !

non, sans rire, ça me manque vraiment les chambrées saturées en méthane au réveil, les Bods de la mousson en Ardennes et la Bod par -2°c au col de la Schlucht, sans parler du resto-route de Saint Dizier, haut lieu de la légende Zebikienne. Bref, il y a peu, je suis tombé par hasard sur une tablée de vieux fanfarons du coté de Malakoff et je me suis laissé enivrer par leurs récits. Depuis, je réfléchis bien sérieusement à l'idée de venir vous  :clan: en Corse...



Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Le Jack

Ils consomment un peu jusqu'à 10 000 environ ( 1L environ remis entre 0 et 10000) .. après la conso chute, je n'ai remis qu'un demi bidon de 1L et je suis quasi à 20 000 ...  ensuite c'est encore moins  selon les mécanos ...  :wink:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Palain

Pour ma part:
Conso insignifiante en mode normal.
Conso "normale" en mode arsouille.
Grosse conso (0.5l ou plus/1000) si je fais souffrir le moteur (limite sous régime, ou gros coups de gaz)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

scopex

j ai du rajouter 0,7 l d'huile pour mes 800 premiers km...
j espere que c est le rodage qui veut ca ...
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

allez y continué a acheter des allemandes :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Moi aussi j ai remis 0,7l mais elle a 90000 kms ma big , c est de la daube vos saucisses Munichoise :lol:

Le Jack

Citation de: scopex le Dim 24/07/2011 à 23:48j ai du rajouter 0,7 l d'huile pour mes 800 premiers km...
j espere que c est le rodage qui veut ca ...

Normal David ... un flat est bien "en place" à partir de 10 000 km .. avant tu consommeras de façon décroissante de l'huile  .. tous les mécanos sérieux te le confirmerons :wink:

N'écoute pas les danseuses d'opérettes  :lol:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Je confirme.

Malheureusement j'ai pas eu le temps de le vérifier et j'ai du remettre 4 litres d'un coup...:oops:

Va comprendre... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: