J'aimerai Bien ......

Démarré par T@edos@n, Sam 13/06/2009 à 13:16

T@edos@n

Citation de: bigburn le Lun 15/06/2009 à 07:16une question me travail tout de meme ( :wiggle: pas celle de la puissance a gerer du cb 1000 quoi que  :chin: :lol:)

ton zephir tu le brule ou tu en fais don a une association d'aveugles  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:


Mon Zerphyr je verrais bien si une bonne ame veux bien en prendre soin.
moi elle m'a bien servit et beaucoup plus.
De toutes façon c'est pas encore fais.

Citation de: Karlito le Lun 15/06/2009 à 13:10On pourrai en faire une machine à burns...en coulant la fourche dans un bloc de ciment, pour les BOD ça serait sympa non ??!!!! Comment ça tu veux pas...j'comprend pas pourquoi... :+++:
 :bisou: :boire:

Pour faire des burns j'ai pas besoin de béton.
Demande à SAMLapoigné s'il s'en souveint sur la Bod 2008.  :arme: :arme:

polo

Je crois que tu peux y aller les yeux fermés !  :lol: :++:

J'avais également regardé pour m'en procurer une d'occas', mais force est de constater qu'elle tient bien la cote la CBF..  :roll:

 :boire: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

T@edos@n

Pour continuer mes envie et surtout mes dilèmes maintenant voici quelques phot de mon essai de ce matin.

http://taedosan.free.fr/index_fichiers/04072009033-Redim.jpg
http://taedosan.free.fr/index_fichiers/04072009034-Redim.jpg
http://taedosan.free.fr/index_fichiers/04072009037-Redim.jpg

Résultat des courses.
Après essai mon avis est toujours le même.

Je la veux.
Il m'en faut une.
Elle est faites pour moi !!!!!!!!!

laroutiere

 :roll: J'ai encore rêvé d'èèèèlle   :arf: que les draps s'en souvienneneuuuuu... :branlette001:

 :+++: N'hésite pas, c'est du bon. :++:

 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

polo

ça fait du bien hein..  :branlette001:

GAAAAZ !  :bravox01: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

T@edos@n

Citation de: laroutiere38 le Sam  4/07/2009 à 15:56:roll: J'ai encore rêvé d'èèèèlle   :arf: que les draps s'en souvienneneuuuuu... :branlette001:

 :+++: N'hésite pas, c'est du bon. :++:

 :bisou: :boire:

Citation de: polo le Sam  4/07/2009 à 16:30ça fait du bien hein..  :branlette001:

GAAAAZ !  :bravox01: :bisou:

M' en parlez pas j'ai du changé de caleçon en rentrant.


T@edos@n

Sinon pour commenté un peu tout ça voila comment ça c'est passé.

Ce matin levé de bon heure par l'habitude et la chaleur ( 8h00 et déja 24° à l'intérieur).
Je me mis en tête de me faire plaisir et surtout d'ôter tout les doutes qui pouvais m'habiter. En un mot je devais chevauché cette belle japonaise et m'en faire mienne.
Je partis donc en direction de mon concess honda local, lieux de rencontre de tous les motards du coin, les samedis ensoleillé.
Comme tout le monde le sais le motard n'est pas d'humeur matinal c'est pourquoi je me retrouvais nez à nez avec une grille fermée.
En attendant donc je me décidais à allé prendre un café au B-52 bar d'où l'on peut admirer et se moquer de pas mal de motard lors de leur défilé de cop ou de paon celon les cas.
La encore je trouvais porte close et me rendis donc en direction d'un autre bar ou le café me serai servis avec un sourire.
Là le danger me guétait car je m'approchais de plus en plus d'un concess sucekiki qui restait quand même le producteur de la machine qui m'avais toujours fais révé le " démon " bandit (Seul certains comprendrons).
Mais l'appel de honda était trop fort je resistais donc à l'occasion d'entré chez sucekiki qui eux était ouvert, et me persuadait d'attendre l'ouverture du poulailler afin d'enfourché les ailes du bonheur.
Après 30 minutes de piétinement je pu enfin me rendre chez honda et admirer les si belle monture qui s'intéressait.
Là je la vie celle estampiller "Essayer Moi" !!!!!
Elle était là a m'attendre.
Après les traditionnelles présentation et formalités nécessaire, me voici donc les clef en main et surtout le derrière sur la belle.
La clef tournée et le démarreur enclenché la voila qui chante calmement.
Je partis donc sur la belle et me dirigeant de ci de la.
Tout a coup je me rendis compte que merde j'étais sur une honda une vrai une CBF celle dont je rêvais si souvent.
Cela faisait déjà 10 minutes que je roulais et je n'avais toujours pas passé la 4 eme alors que j'étais déjà à 100 Km/h m.... on est encore en ville et c'est limité à 70 là.
Je me dirigeait donc vers une route un peu plus libre afin de faire tournée un plus cette belle mécanique.
La ce fut un plaisir de tournée la poignée.
1er , 2eme, 3eme, 4eme Bon allé les deux derniers rapport mais juste pour le plaisir sans renvoyé de gaz (180 je sais certains diront que ce n'est rien mais moi je vous rappel que je roule sur un Zephyr).
Bon toutes les chose on une fin alors je repartis donc en direction du garage qui m'avais si gentiment prêté cette monture.
Je du donc rendre les clef et me résigné à repartir.
Mais avec un sourire qui tient encore au moment ou j'écrit.

Conclusion:
Cette machine est faite pour moi. C'est vrai beaucoup ne la trouveront pas à leurs goût mais moi si. Une machine maniable, légère facile à mener, qui est toujours prête a en renvoyer. Une machine qui peut être calme et cool ou un plus vive et engageante.
1000 CBF Je te veux !!!!

Alors je lance une annonce si quelqu'un est intéressé par mon zephyr à un prix raisonnable il est a vendre parce que si j'arrive à le vendre vite je file chez honda .


motus

Et pourquoi tu le ferais pas reprendre par ton concess ?

Comme le zéphyr est pas une moto très demandée et même si le garage le reprend un peu bas, tu auras au moins ton CB tout de suite. C'est quelques mois de crédit en plus...  :wink:

Hm

Trouver chaussure à son pied du premier coup, c'est que du bon :wink:

Jacky :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

au prix que va lui reprendre le concess ,T@edos@n aurait meilleur compte a la filer a francky .............
****lé de concess  :arme: :arme:

motus

J'ai un ami qui l'a acheté en début de saison, il vient du CBF 600, il est ravi !  Il a trouvé un modèle 2008 (couleur différente) de dispo chez le concess et a fait une économie supplémentaire. Pose la question, elle est presque dans ton garage !

Fanou

A mon avis le concess vas lui reprendre 500€ au mieux , chez honda un gars c'est fait reprendre 300 € un VF750C de 85000 kms tres propre avec les 2 chaine de distrib a changer
Alors a mon avis vaut mieux qu'il cherche a le vendre par lui méme  :wink:
Au fait t'en veut combien de ton Zephir  :?:  

philgood

Pour mon Speed triple ,chez Triumph ,il voulait me filer 5600 euros cote officielle ....... :hop: :hop: :hop:
Je l'ai vendue 7000 .
Mais comme dit Motus ,pose la question  :boire:

SAMlapoignee

Citation de: T@edos@n le Mar 16/06/2009 à 13:28Pour faire des burns j'ai pas besoin de béton.
Demande à SAMLapoigné s'il s'en souveint sur la Bod 2008.  :arme: :arme:


Tu parles de celui au bord du Lac du Salagou? Si c'est celui là, oui je m'en souviens encore... J'ai ruminé du schiste rouge toute la fin d'après midi  :++:
Je penche, donc je suis... :-)

SAMlapoignee

   Sinon ceci dit, c'est sur que ca va te changer de prendre ce genre de bécane.... Bon choix...
Je penche, donc je suis... :-)