Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Bon dimanche les Loulous.

Une pensée pour nos couillus qui risquent le choc thermique en rentrant... :)

:bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

N'oublions pas pour nos dames  :lol:

Bon dimanche les amis  :+++:

Bigou

Bon dimanche les amis ....! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

#8733
On peut mettre quelque chose au milieu.....je parle de la fille du père Noël..... :mpff: bon dimanche les copains
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

 :clan: :bisou:  Bon Dimanche ! :cafe


Domi1 Quenaubi

Jolie Madame, merci Phil et bon dimanche à tous avec un peu de musique sur du Metallica - Nothing Else Matters  :cafe :clan:
https://www.youtube.com/watch?v=qmwdPKpzZ7Q
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

 Joli Domi  :++:

Moi pour votre dimanche, je vous propose Prise dans le filet au 18ème trou  :+++:

https://booty-christmas.com/
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Dim 19/12/2021 à 09:09
Moi pour votre dimanche, je vous propose Prise dans le filet au 18ème trou  :+++:
La chevauchée fantastique  :arf:
Belle collection de jouflus  :bravox01:
Et au rayon fruits, de beaux abricots  :arf:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Bon dimanche les amis  :clan: :boire:

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Merci Fanou ...!  :+++:

L'équité de traitement  :++:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Bien Fanou ça doit refroidir les ardeurs  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Bravo Fanou!
Totos, c'est pas le truc de Valy ton calendrier de l'avant... Enfin c'est plus de l'arrière pour le coup :hop:
Bon dimanche bande de cochons :clan: