Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

montludo

Bon dimanche les copains  :clan:

Il parait qu'il y a un GP du coté du Mont Blanc, y a t il un lien pour suivre la course  :?:  :lol:

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Ah enfin ! Une belle vue d'ensemble  :arf:

Bon dimanche les loulous  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou



Bon dimanche les amis  et de grosses pensés pour ceux qui font le tour du mont Blanc  :arf:
:clan: :bisou:

GroGro

Citation de: montludo le Dim  6/09/2020 à 07:17
Bon dimanche les copains  :clan:

Il parait qu'il y a un GP du coté du Mont Blanc, y a t il un lien pour suivre la course  :?:  :lol:

Je plussoie.  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

#7714
Bon dimanche et bonne bourre à tous... :clan: :arf: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Sûr que ça va bourrer aujourd'hui du côté du Mont Blanc...  :lol:

Quant à la Dame de la photo, sans fioriture, juste le minimum,  :bravox01:

Bon dimanche à tous.

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Hummmmmm Phil... J'suis ému !!  :) Bon dimanche à tous et que le meilleurs gagne au TDMB  :+++:  :clan: :boire:

Domi1 Quenaubi

Retour de balade avec découverte d'un lieu bizarre, un ancien sanatorium abandonné  :++:
Bon dimanche à tous et bon TDMB à ceux qui on fait le TDMB  :chin:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Ils ont souvent servi pour la maladie de la tuberculose, maladie beaucoup moins répandue en France  :wink:

Très belles photos  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim  6/09/2020 à 17:28
Retour de balade avec découverte d'un lieu bizarre, un ancien sanatorium abandonné  :++:
Bon dimanche à tous et bon TDMB à ceux qui on fait le TDMB  :chin:
:boire: :bisou:



:shock: :shock: :shock: :shock: ça fait des années que je veux y aller !!!!  c'est au dessus de Mantes la jolie , dans le Vexin , le Sanatorium d'Aincourt  c'est ça ?  :arf:

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Dim  6/09/2020 à 18:44
:shock: :shock: :shock: :shock: ça fait des années que je veux y aller !!!!  c'est au dessus de Mantes la jolie , dans le Vexin , le Sanatorium d'Aincourt  c'est ça ?  :arf:
Tout à fait mon cher Fanou  :++:
Quand tu veux on y va  :D
Ça va encore faire des jalouses  :naaa1:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


francky74

Le gp TDMB est fini , les suisses ont perdu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
y a eu des moments ou j ai eu le temps de fumer une clope entière avant qu ils n arrivent  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
sinon c était encore une bonne bourre  :hop: :hop: :hop: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Super génial, tout le monde est bien arrivé c'est le principal  :++:
Alors on met combien de temps pour faire le tour du Mont-Blanc ? :chin:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim  6/09/2020 à 20:51
Super génial, tout le monde est bien arrivé c'est le principal  :++:
Alors on met combien de temps pour faire le tour du Mont-Blanc ? :chin:
:boire: :bisou:

Ca dépends  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries