Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Je préfère la blonde. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Le totos a trouvé de l internet , il arrive a voir les photos  :ola: :ola: :ola:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Deux beaux cylindres comme ma BM  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: francky74 le Sam 23/05/2020 à 13:02
Le totos a trouvé de l internet , il arrive a voir les photos  :ola: :ola: :ola:

Les photos oui mais tout dépend le format  :lol: genre sans maillot il y a moins de couleurs et donc ça passe avec mon débit  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

et avec les poils ça passe ou pas ???  :arf: :arf: :arf:

:lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

" ooohhhh non de Dieu de putain de Bordel de merde " !!!!!!

Copyright Marielle Les galettes de Pont-Aven

Quel Cul!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Domi1 Quenaubi

Une charolaise comme dirait un éleveur de bétail  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: JLG le Sam 23/05/2020 à 13:51
" ooohhhh non de Dieu de putain de Bordel de merde " !!!!!!

Copyright Marielle Les galettes de Pont-Aven

Quel Cul!!!!

Toi tu as regardé le film 2 de Matrix sur les jurons français  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Sam 23/05/2020 à 13:53
Une charolaise comme dirait un éleveur de bétail  :naaa1:
Deuxième fois que tu manques de respect à une dame sous prétexte (caché ou non) qu'on ne voit pas son nombril !!!  :--: Tu t'approches dangereusement du châtiment suprême !!!  :arme: :ymca:  :sm: :sm: :sm:

Domi1 Quenaubi

Un bizut qui menace un autre bizut, on aura tout vu.  :arme:
Mais que font les modos  :sifflene:
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Sam 23/05/2020 à 19:18
Un bizut qui menace un autre bizut, on aura tout vu.  :arme:
Mais que font les modos  :sifflene:
:boire:

Les MODOS c'est comme le vent, ça brasse de l'air  :sifflene: ceci dit cher Dominique, ne t'inquiète pas de l'autre bizut, il suffit de regarder son pseudo pour savoir que tu n'as rien à craindre de ce côté là  :+++: par contre, des autres, là c'est un sujet qui ne sera pas en ta faveur  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et un combat de buts dans la boue ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Dans la boue, trop bien, il parait que c'est bon pour la peau  :++:
Comme j'ai la peau belle ça ira   :sifflene:
Pour les tout fripés il va y avoir du boulot  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

 :clan: :bisou: :cafe  Bon Dimanche !


Domi1 Quenaubi

Merci Phil, j'étais en train de préparer une petite sympa  :++:
Facile à ouvrir  :arf:
Un bon beau dimanche à tous  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.