Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Domi1 Quenaubi

Sans doute un mec  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Celle de gauche s'appelle Paolo. Et vient de Brasilia.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Made in USA , aux OGM et viandes aux hormones  :+++:

alf

Un coup à avoir le clito comme un cornichon ça  :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Ca ressemble pas à un cornichon, banane  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Citation de: alf le Ven  1/05/2020 à 11:06
Un coup à avoir le clito comme un cornichon ça  :sifflene: :sifflene:
Voire une courgette ... :chin:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

aussi gros ??? non aussi aigre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Bonjour Madame.



Heuuuuu pardon Monsieur .



Bonjour M'ssieur Dame !!!!!!

( copyright Jugnot- Katia dans  Le Père Noël est une ordure )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Neuneu

M'en fous !!! En fin de confinement, je prends quand même !!!!  :sifflene: :sifflene: :mpff:  Et puis bon, ça ne sera pas pire que la cave à la Bod !!!!  :+++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

#7271
Dis domi, t'aurai pas plutôt la photo de la propriétaire, parce que les parties intimes sans l'emballage c'est pas mon truc  :wiggle:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Citation de: Hm le Ven  1/05/2020 à 19:07
Dis domi, t'aurai pas plutôt la photo de la propriétaire, parce que les partie intimes sans l'emballage c'est pas mon truc  :wiggle:

:vv: :girl: :dame:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Citation de: Hm le Ven  1/05/2020 à 19:07
Dis domi, t'aurai pas plutôt la photo de la propriétaire, parce que les parties intimes sans l'emballage c'est pas mon truc  :wiggle:
Je te laisse fantasmer sur l'enveloppe charnelle qui peut envelopper ce concentré de jouissance  :++:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Ven  1/05/2020 à 19:19
Je te laisse fantasmer sur l'enveloppe charnelle qui peut envelopper ce concentré de jouissance  :++:
:bisou:

Le Mossieur te demande du concrets !

:arme:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !