Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

alf

Citation de: GroGro le Lun  9/03/2020 à 11:57
Et plus si affinités... :sifflene:

Il s'acclimate bien le bizut.... :hop:
Seul le présent est éternel....

Neuneu


Csvivi64

Citation de: Neuneu16 le Dim  8/03/2020 à 21:04
Bien dommage que tu sois loin pasque je t'aurais fait tout ça avec amour pendant que t'étais en promenade avec ton camion !!!  :boire:

:bisou:

Les bougies sont changées. Pour Bigou, je précise, il s'agit bien des 4.  :naaa1:

Demain matin je change le filtre à air, re monte la boite à air, le boitier CDI (et tous ses chevaux  :lol:) et les caches réservoir.

Mon radiateur n'est pas fini, je devrais l'avoir le we prochain.

:wink:





La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: Csvivi64 le Sam 14/03/2020 à 21:01
:bisou:

Les bougies sont changées. Pour Bigou, je précise, il s'agit bien des 4.  :naaa1:

Demain matin je change le filtre à air, re monte la boite à air, le boitier CDI (et tous ses chevaux  :lol:) et les caches réservoir.

Mon radiateur n'est pas fini, je devrais l'avoir le we prochain.

:wink:

Pas sûr que tu le récupères mon Claude :oops: ils ferment les portes à minuit  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: Csvivi64 le Sam 14/03/2020 à 21:01
:bisou:

Les bougies sont changées. Pour Bigou, je précise, il s'agit bien des 4.  :naaa1:

Demain matin je change le filtre à air, re monte la boite à air, le boitier CDI (et tous ses chevaux  :lol:) et les caches réservoir.

Mon radiateur n'est pas fini, je devrais l'avoir le we prochain.

:wink:

T'inquiète pas Claude ! Si t'as pas récupéré le radiateur pour la Bod, j'te prête ma Bleue !!  :cafe :bisou:

philgood

 :bisou: :clan:  Bon Dimanche !!


montludo

Bon dimanche les copains.

Stade 3 à présent, mais notre bar reste bien ouvert, alors c'est ma tournée  :boire:
Gros bisous à tous  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Bon dimanche les loulous :cafe 15 jours de vacances payés non récupérable, mais c'est pas grave, il y a pire, faites pas les cons sourtout, si vous le pouvez, restez chez vous pour le bien de tous  :clan:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

C'est là que je regrette d'avoir choisi pharma ...  :lol: :lol:

Bon dimanche les copains ...

Une pensée pour les tenanciers de bar qui vont périmer toute cette bonne binouse  :arme:

Que chacun soit sérieux en limitant autant que possible ses rencontre sauf ici bien sur ! :wink:

:clan:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Bon dimanche les copains et les copines... :+++:
J'vous fait pas la bise :wiggle: :wiggle:....faut plus paraît.... :sifflene: :sifflene:

Ceci dit, il on dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers.....donc ici on risque rien alors  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :clan: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Bonjour à tous et bon dimanche, prenez soin de vous et de vos proches.
Tout simplement, on ne le dit jamais assez.
Profitez d'une autre manière c'est peut ça l'intelligence de l'être humain.
Tout le monde ne peux pas avoir plus de deux neurones.
Nous si :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Bon dimanche également il faut se cramponner faire gaffe c'est sérieux on s'embrassent sur la toile  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou



Bon dimanche les amis  , il ne faut pas céder  a la paranoïa   :wink:

totos

 Voilà.....c'est bon, À voté  :+++:

Petite bande tous les 1 mètre, produit désinfectant et mon futur Maire sera ravit  :wink: 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Bon dimanche et bises virtuelles les Loulous !!  :bisou: Cela dit, il ne pouvait pas en être autrement à la vue de la très appétissante créature dont Phil nous a régalé !!  :arf: :arf: