Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Salut les petits Lous,

Dernier dimanche de l'année, et ce matin j'ai sorti le vélo...

Cela faisait longtemps, et du coup, je n'y ai pas pris réellement du plaisir, et je me suis caillé !

Cet aprèm, j'avais le pneu Ar à roder, (oui Valy, j'ai bien pensé à toi...) et du coup j'ai sorti la Douze.

90 bornes de virages plus ou moins rapides, sur une belle route comme on sait en faire par ici ont suffit

au rodage et à mon plaisir.  :++:

Comme j'ai dit à mon épouse en rentrant, "ce n'est sûrement pas bon pour mon physique, mais j'ai pris beaucoup

plus de plaisir sur la Douze que sur le vélo..." :lol:

Demain, je ne travaille pas et le soir nous avons 4 couples de voisins à la maison pour manger un bout.  :++:

Bonne semaine et grande soif à tous !

:boire:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: philgood le Dim 30/12/2018 à 06:13
:clan: Bon Dimanche !



Tu as raison Phil ! Je me mets de suite en position horizontale au centre de celle de droite et celle de gauche  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Lun 31/12/2018 à 11:32
Tu as raison Phil ! Je me mets de suite en position horizontale au centre de celle de droite et celle de gauche  :arf:

  :+++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Il va bien être reçu le Père Joël Noël ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

combava17

Quel tirage ces cette cheminée!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

 :clan:
Bon Nénés !!!
c'est colmme un Dimanche aujourd'hui !


totos

C'est en voyant cette photo que je me dis que je n'étais pas là au bon endroit et au bon moment pour lui faire la bise du nouvel an  :lol:
Bon mardimanche et bons néné egalement  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Phil , on dirait qu'il y a comme une réduction de la voilure  :lol:



Bon dimanche au chaud les amis  :clan: :bisou:


totos

Citation de: philgood le Dim  6/01/2019 à 07:27
:clan: :bisou: Bon Dimanche !



Il faut augmenter le chauffage mon Phil....parce que là, ça m'a refroidi......met nous plutot un dimanche comme les deux dernières  :arf:

Sinon...Ben Bon. Dimanche les tarlouzes  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Noir c'est noir, bien bon dimanche les jeunes  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps