Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood


Hm

La vie est faite de ces célébrations joyeuses et aussi de ces moments parfois si durs.
Profitons de la vie et tâchons d'etre heureux aussi souvent que possible, et quand ce n'est pas possible, la vie nous a offert des amis pour partager nos peines. :clan:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Citation de: Csvivi64 le Dim 30/09/2018 à 22:30
Salut Les Loulous,

Sympa ta photo Fanou et vous avez donc passé un très bon we  :++:,,,,

Pour moi c'est beaucoup moins bon.
Mon Papa est aux urgences depuis hier matin suite à une insuffisance respiratoire.
Ils supposent qu'il a fait un micro infarctus qui a enclenché une embolie pulmonaire.
Hier après midi, il était bien, mais aujourd'hui complètement déboussolé et passablement
agacé et du coup difficilement gérable....
Une fois de plus, il faut saluer les infirmières... Elles sont admirables !
Je suis en CP pour une semaine et nous partons comme prévu sur Saint Raphaël.
Ce n'est peut-être pas la bonne décision, mais je sais que si je reste là, je n'arriverais pas à l'apaiser.
On verra comment il évolue et s'il faut rentrer, je ne serais pas si loin que ça...
Désolé de vous embêter avec cela, mais je voulais vous en parler.

:(




Essayez de profiter de vos vacances malgré tout .. Vous le savez en de bonnes mains ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: Csvivi64 le Dim 30/09/2018 à 22:30
Salut Les Loulous,

Sympa ta photo Fanou et vous avez donc passé un très bon we  :++:,,,,

Pour moi c'est beaucoup moins bon.
Mon Papa est aux urgences depuis hier matin suite à une insuffisance respiratoire.
Ils supposent qu'il a fait un micro infarctus qui a enclenché une embolie pulmonaire.
Hier après midi, il était bien, mais aujourd'hui complètement déboussolé et passablement
agacé et du coup difficilement gérable....
Une fois de plus, il faut saluer les infirmières... Elles sont admirables !
Je suis en CP pour une semaine et nous partons comme prévu sur Saint Raphaël.
Ce n'est peut-être pas la bonne décision, mais je sais que si je reste là, je n'arriverais pas à l'apaiser.
On verra comment il évolue et s'il faut rentrer, je ne serais pas si loin que ça...
Désolé de vous embêter avec cela, mais je voulais vous en parler.

:(

Salut Claude. Ne te sens surtout pas coupable. Crois moi. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

J'ai vécu ces moments aussi avec ma maman mon Claude, et après avoir été la voir deux voir trois fois par jours pendant 3 semaines sur son lit d'hôpital, nous avions prévu de partir depuis plus de 6 mois en vacances d'hivers où je n'ai pu que hélas déposer ma tribu et revenir en train le lendemain pour lui dire au revoir  :? Mais une chose est sur, il ne faut pas regretter ce moment d'évasion minime soit-il  :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Courage Claude,  :bisou: J'espère que ton père se remettra bien vite, il na faut surtout pas te sentir coupable. Penses à toutes ce belles infirmières qui sont aux petits soins pour lui!  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

Fanou et Fanie, la grande classe! Toutes mes félicitations!  :bisou: :bravox01: On voit que Zebike chez vous, c'est vraiment une famille!  :clan:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

 :bisou:
Bon Courage Claude !
Prompt rétablissement a ton père .



:oops: Est il vétérinaire ?  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Mon Claude , on pense a ton papa , il est entre de bonne main , nous lui souhaitons un bon rétablissement
:clan: :bisou:

GroGro

Citation de: bigleu le Lun  1/10/2018 à 08:59
Fanou et Fanie, la grande classe! Toutes mes félicitations!  :bisou: :bravox01: On voit que Zebike chez vous, c'est vraiment une famille!  :clan:

Nous aussi. On couche même ensemble. :lol: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Claude  :bisou:

Tiens nous au courant...

Fanou

Citation de: bigleu le Lun  1/10/2018 à 08:59
Fanou et Fanie, la grande classe! Toutes mes félicitations!  :bisou: :bravox01: On voit que Zebike chez vous, c'est vraiment une famille!  :clan:

Ça me rappelle tes passages pendant les vacannces a Cavalaire et en Ardéche  ( 2011 et 2013  )   :wink:
:bisou:

raf50000

@ Claude : Que tu sois près ou loin, l'essentiel est qu'il occupe la bonne place dans ton coeur. Pas mieux que les copain, ne culpabilise pas de prendre un peu de temps pour ta famille par ailleurs.

@ Phil : t'es con  :lol:
Citation de: philgood le Lun  1/10/2018 à 09:12
:oops: Est il vétérinaire ?  :lol: :lol: :lol:

@GroGro : Ah bon ? et je n'ai pas été invité ? :hop:

@ tous les autres :  :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.