Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

C'est pas Zouft , c'est le vieux barbu  :lol:




Bon dimanche les amis  :clan:
 :bisou:

GroGro

Elle est encore trop habillée... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Bon dimanche les rouges et blancs,  :naaa1:  p*tain même le vieux barbu est de cette couleur, pffff....c'est vraiment la couleur de l'originalité et du renouveau  :hop:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :wiggle: :wiggle: Zouft ne se serait pas arrêté à une main aux fesses, elle serait recouverte de farine.
Çà, ça sent la grosse paluche du chef en quête de virilité mais qui ose pas, parce qu'il est bien élevé  :mpff:

Bon dimanche les gars  :boire: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Bon dimanche les amis. :bisou:

Pour ma part je suis à  Notre Dame de Gravenchon à  côté de Tankarville... Eh bien, je me crois encore en Angleterre...

L'horizon est le même... dans le brouillard !
Quel drôle de pays quand même  :prayn:
Quand je pense qu'à Pau le soleil est superbe... :cry2:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

Citation de: Csvivi64 le Dim 18/12/2016 à 10:35Bon dimanche les amis. :bisou:

Pour ma part je suis à  Notre Dame de Gravenchon à  côté de Tankarville...

tu fait le pont ? .................. ok je sort ! :lol: :lol:

Csvivi64

Citation de: philgood le Dim 18/12/2016 à 10:43tu fait le pont ? .................. ok je sort ! :lol: :lol:

C'est un peu ça... en fait je glande  :lol:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: Csvivi64 le Dim 18/12/2016 à 10:35Bon dimanche les amis. :bisou:

Pour ma part je suis à  Notre Dame de Gravenchon à  côté de Tankarville... Eh bien, je me crois encore en Angleterre...

L'horizon est le même... dans le brouillard !
Quel drôle de pays quand même  :prayn:
Quand je pense qu'à Pau le soleil est superbe... :cry2:

 :wink:

Critique pas mon pays toi le béarnaisbasqu'o je ne sais plus quoi  :arme: et comme je te l'ai dit il y à peu de temps,  mon beau 13 NOIR  :naaa1: vient de Notre Dame de Gravenchon dans le 76 (sur le bord de la Seine entre Rouen et le Havre, pour les nuls) :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: philgood le Dim 18/12/2016 à 10:43tu fait le pont ? .................. ok je sort ! :lol: :lol:

Il écrit Tancarville comme moi j'écris la ville de Pot ce Pyrénéen :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

zouft57

#4464
...Michel  8) ,je suis confus  :sifflene:

mais si c'eut été moi ,...en ce moment ce n'est pas de farine qu'elle eut été couverte ...


mais de  CREME   :arf: ,enfin j'me comprends :sifflene:

actuellement je  BUCHE  :+++:

sinon là présentement l'horizon même si il est gris ,se découvre peu à peu ...

VIOLINE  :love21: :love21: :love21: vient de rentrer pour passer quelques jours pour les fètes avec ses  vieux parents , j'écoute du  LED  ZEPPELIN  :++: et mes  FEMMES se préparent avant que nous allions faire un petit tour au marché de NOUEL ...op de place d'Armes ze LETZEBUERG an de statt
alors  elle est pas belle la vie  :loveaa2:



BIZZZZZ  ENORMES à vous tous mes  amis ,sachant que les  jours qui arrivent vont ètre quelque peu "chargés" pour moi ...
...et c'est tant mieux ,je vais donner du plaisir à nos clients en les aidant à se remplir la panse ...


...et accessoirement nos  poches  8)  

...Tous nos voeux vous accompagnent pour ces fètes de fin d'année qu'elles soient pour vous ainsi que vos familles respectives l'occasion de moment de bonheur partagé profitez en bien et plein de cadeux et de  BONHEUR à vous  :clan:


en plus le CBF est réparé  :++: ,c'était l'alternateur qui était dans le sac ,...réparation effectué par votre serviteur sans avoir eu à passer par la case garage ,...Merci Phil de m'avoir aidé à OSER  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood


Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Dim 18/12/2016 à 12:08Critique pas mon pays toi le béarnaisbasqu'o je ne sais plus quoi  :arme: et comme je te l'ai dit il y à peu de temps,  mon beau 13 NOIR  :naaa1: vient de Notre Dame de Gravenchon dans le 76 (sur le bord de la Seine entre Rouen et le Havre, pour les nuls) :sifflene:

Je ne critique pas  :wiggle:... Je constate juste !

Le tableau n'est certe pas très beau, mais là je n'y peux rien  :naaa1:

Aussi, je te remercie  :hello: d'avoir rectifié  Tancarville...

Pourtant j'y suis passé à 50 ce matin, car déjà que je n'avais pas le droit de rouler... Je n'allais pas en plus me faire arrêter pour excès  :mpff:

Puisque nous en sommes aux précisions, je suis allé faire un tour en ville, eh bien en plus il fait très froid ici :grimace01:

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Claude je suis pas tres loin d'ici ( 1h10 ) de la maison , et il y a de la place a la maison  :wink:

Zouft , ça fait plaisir de vous voir tous les trois radieux  :clan:
 :bisou:

Csvivi64

Citation de: Fanou le Dim 18/12/2016 à 18:11Claude je suis pas tres loin d'ici ( 1h10 ) de la maison , et il y a de la place a la maison  :wink:


1h10, ça fait quand même un peu loin... surtout que je suis en camion et que je n'ai pas le droit de rouler le dimanche  :hein42:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim 18/12/2016 à 18:11Claude je suis pas tres loin d'ici ( 1h10 ) de la maison , et il y a de la place a la maison  :wink:

Zouft , ça fait plaisir de vous voir tous les trois radieux  :clan:
 :bisou:
Et en semi 18h35  :voui:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......