Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Et bon Mardi y'aurait moyen ou pas ?... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


L'Ours

Aïe, put.. de genou !!

Tiens, j'en vois un qui n'avait vraiment pas envie de bosser aujourd'hui  :sifflene: :sifflene:

Il voudrait plus voluptueux, plus rond, plus auvergnat en fait  :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Vivement demain les mecs :+++: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


GroGro

Moi je dis merci Phil !!! :+++: :+++: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


jo03

Oh!une artificielle et qui à de la conversation dis Fanou on taille dans le gras?  :lol: :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

 :clan:
Bon Jeudi !

Pas sur que t'ais envie de partir bosser avec un regard pareil !


GroGro

Faut vraiment qu'on arrête les gars...

On va se fracturer la rétine...Déjà que le Breto-Normand a le genou fragile... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Jeu  1/12/2016 à 13:47Faut vraiment qu'on arrête les gars...


Pourquoi, tu t'es fait gauler par Pierrette  :branlette001: :oops: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Jeu  1/12/2016 à 20:01Pourquoi, tu t'es fait gauler par Pierrette  :branlette001: :oops: :lol:

c est pas bien de faire des cachotteries  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Pas du tout...

Mais là j'en peux plus de toutes ces carrosseries... :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Faut dire qu'à regarder, c'est comme à chevaucher, bien plus bandant qu'un Tractopelle@ :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!