Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

alf

Ca va aller les gars ?  :sifflene:
 :bisou:
Seul le présent est éternel....

GroGro

C'est l'automne qui arrive...La sève monte quand même... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Faire un billard?

Tu fais comment? Y'a les boules, mais pas de place pour jouer!


Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

C'était vraiment une belle journee :arf: :lol:

Vivement demain :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


Fanou

BOn dimanche les amis  :++:



L'Ours

 :D Alors, moi, je n'y comprend plus rien !
Je ne regardais plus le calendrier, je regardais ZeBike, et dès qu'il y avait des nichons, ben, c'était dimanche et là, ben le dimanche, c'est vendredi, samedi et , ........... dimanche !
Ah, ça doit être dimanche tous les jours sur ZeBike !!!

Allez, bon dimanche les copains et tous mes vœux de rétablissement au Prèsident !  :bisou:

Bises à l'ouest !!!

 :clan: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cow-cheez

#4267
Bon dimanche les filles

Pour moi, en ce jour un peu spécial puisque c'est à la fois l'anniv du second et celui de l'achat de mon Big (pour faire simple), ça devrait bien se passer  :sifflene:

Donc au programme, un Ileach avec Euhercisène  :boire:

Le Ileach de ce dimanche est donc un sigle malt, filtré et descendu à 40° (merci l'europe  :twisted: plus moyen de trouver un petit whisky à 43 - 44 °  :cry:)

La même version existe en non filtré, direct du fût à 58°, mais c'est plutot pour les jours où il fait froid, ou pour la Bretagne  :lol: :naaa1:

Au nez, on est sur de fortes notes iodées mais également de fruits confits et de tourbe.
Pour un prix inférieur à un Lagavulin, on a ici, semble-t-il, une alternative plus accessible en terme de gout et de puissance, mais au nez moins complexe.

La suite, dès que j'ai trouvé un gobelet propre  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Hervé  :++: a ta santé et celle de ton p'tiot  :boire:
Ahhh tu me donne envie avec ton whisky , Valy aussi , mais il cherche une bouteille de Coca  :lol:

Csvivi64

Pour le sky, je n'y pompe rien  :hein42:

Mais si vous avez du jaune, je veux bien vous accompagner, d'autant plus qu'il est très bon cette année  :lol:

 :hips02:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

zouft57

Bon dimanche à tous et toutes  :bisou:

hervé c'est sur que là tu risques de faire sortir quelques loups du bois  :+++:

quand tu auras trouvé un gobelet ...appelle moi

j'ai déjà préparé le verre idoine  :+++:

sinon au cas où valy se pointerait  :wiggle: il est beaucoup trop  jeune  :sifflene:

et  fanou  :wiggle: il est  ...trop GROS   :roll:

en attendant ton appel  :boire:

sinon pour ma part ,ce matin après avoir rempli mes obligations conjuguales (...je parle d'avoir été faire pisser le chien ... 8)),j'ai enfilé le moule  burne "polaire" et suit aller faire ma petite sortie dominicale à vélo (courte ce matin, 25 bornes)  ,mais putain ça caillait déjà pas mal ,8°  :shock: à peine  ,je commence ma préparation pour l'année prochaine  8)
encore Bon dimanche à TOUS  :clan:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Cow-cheez

On a trouvé des verres  :wink:
C'est pas mal  :lol:  :++:

HM préfère faire de la moto  :roll:... Le col de Lunas ... Souvenir souvenir  :sifflene:
Fanou ne vient chez moi que lorsqu'il est bizuth  :shock: Autant dire que c'est pas tous les mardis

Conclusion, si tu ne sais pas faire quoi faire ce soir, t'es le bienvenu, il en reste



Un peu






Pour le moment


 :lol:

 :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: Cow-cheez le Dim  9/10/2016 à 16:28Fanou ne vient chez moi que lorsqu'il est bizuth  :shock: Autant dire que c'est pas tous les mardis




 :wiggle: pour les recos de la 2008 et en allant a la 2008 , nous n'étions plus bizut voyons  :lol:

Cow-cheez

Je viens de réaliser mon erreur  :oops:

Mais ça reste trop rare :wink:  :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Idem  :(








Ps: tu remontes jamais vers tes origines dés fois ?