Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Dim  4/01/2015 à 18:18:bisou: :bisou:

FB = Face de Bouc ? Je fonctionne à l'ancienne, j'ai pas ça !
Mais t'inquiètes, je te crois, c'était juste pour te charrier un peu  :sifflene:

 :wink:

NON NON Claude, j'en resterai pas là  :wiggle: j'aime la précision  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

On est 2 alors...  :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Notre société vis des heures sombres , mais gardons le morale , je vous souhaite un bon dimanche les loulous  :wink:



Csvivi64

Bon dimanche á tous et bonne récupération aux tafioles de l'ouest.
Ici temps pourri ce matin avec pluie et vent. Donc pas de velo pour moi  :--:
Oui, je sais Grogro...
Je ne vais même pas  râler, car en ce moment, il y a des malheurs bien plus graves !

 :clan:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Je te comprends...Ici aussi il flotte... :cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jacques

une tapette de l'ouest va profiter de ce joli ciel tout bleu pour aller se prendre un café sur le ravissant petit port de lomener.


alf

Bon diamnche les amis.... :clan:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: jacques le Dim 11/01/2015 à 09:20une tapette de l'ouest va profiter de ce joli ciel tout bleu pour aller se prendre un café sur le ravissant petit port de lomener.



Bon Café  :boire: , tu connais Plouhinec ?

Dany 49

Bon dimanche à tous, de la Vienne qui est à l'est de la partie ouest, ou il fait très beau aussi  :naaa1: comme à l'ouest de l'ouest (c'est clair pour vous  :chin:) enfin moi j'me comprends  :wink:

Claude tu ne dois pas suivre  :wiggle: car toi et la géo  :mmmaa1:





 :gaffex1:
Jacques 40 à très bientôt, car toi tu es dans la ZARCOZ Zone d'Action Rapide  du Chapter Ouest de ZeBike  :sifflene:,
on va rapidement déployer une équipe d'intervention  :moto2: :bikeB:
afin de voir si tu es en plastoc ou en chaire et en os,    alors   :grr1:+ :tdm2:  ou  :a3: +  :boire:  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

 :clan:

Bon Dimanche , vais peut être aller faire tourner le SV cet après midi ! :++: :boire:

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Dim 11/01/2015 à 10:33Bon dimanche à tous, de la Vienne qui est à l'est de la partie ouest, ou il fait très beau aussi  :naaa1: comme à l'ouest de l'ouest (c'est clair pour vous  :chin:) enfin moi j'me comprends  :wink:

Claude tu ne dois pas suivre  :wiggle: car toi et la géo  :mmmaa1:




Message bien reçu  :++:

 :bisou: :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: philgood le Dim 11/01/2015 à 11:34:clan:

Bon Dimanche , vais peut être aller faire tourner le SV cet après midi ! :++: :boire:

Sous entendu, qu'il fait beau aussi dans le sud Ouest  :++:
au fait, Phil j'ai peut être loupé des épisodes, mais ton SV est toujours dans l'état ou tu l'as acheté  :chin: ou bien.......il a déjà évolué :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

#3222
il a un peu évolué !



et ça a encore changé depuis !

Dany 49

Effectivement question idiote de ma part (comme d'hab :sifflene:) donc, tête de fourche (de ?), garde boue av, et ......
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jacques

Citation de: Fanou le Dim 11/01/2015 à 09:49Bon Café  :boire: , tu connais Plouhinec ?

j'en connais au moins deux (56 et 29), avec une préférence pour le Plouhinec de la barre d'etel, et son vieux port.