Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Bon dimanche a tous  :wink:


et profitez de "l'entre deux tours"  pour vous remettre  :lol:


L'Ours

 :++:  :boire: Bon dimanche les potos, récupérez bien  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

 :clan:

Bon Dimanche a toutes et tous !


alf

Un bon premier dimanche de 2015 à vous :+++:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Un petit crachin et une pluie menaçante m'ont suggéré de ne pas prendre le vélo ce matin.  :--:
Un bon dimanche á tous bien á l'abris.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

 :clan: Bon dimanche les amis



GroGro

Citation de: csvivi64 le Dim  4/01/2015 à 08:41Un petit crachin et une pluie menaçante m'ont suggéré de ne pas prendre le vélo ce matin.  :--:
Un bon dimanche á tous bien á l'abris.

 :wink:

Tapette. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Dim  4/01/2015 à 09:44tapette. :lol:

Bon dimanche à tous  :boire:

ps: Claude, le chef a raison  :inclin01: tu es une tapette (mais petite que j'aime beaucoup  :loveaa5:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Dim  4/01/2015 à 11:41Bon dimanche à tous  :boire:

ps: Claude, le chef a raison  :inclin01: tu es une tapette (mais petite que j'aime beaucoup  :loveaa5:)

T'as raison mon petit Dany, mets toi du côté du Chef, comme ça, peut-être qu'il t'oublieras  :chin:

Ensuite, Tapette MOI ???  :chin: J'sais pas,  :chin: Peut-être que je m'adapte tout simplement afin de ne pas faire de vague...  :D

Aussi, pour une fois que je me connectais le dimanche matin, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde au bar...
C'est sûr, le sport n'est pas votre activité dominicale préférée...  :naaa1:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Dim  4/01/2015 à 17:00T'as raison mon petit Dany, mets toi du côté du Chef, comme ça, peut-être qu'il t'oublieras  :chin:

Ensuite, tapette MOI ???  :chin: J'sais pas,  :chin: Peut-être que je m'adapte tout simplement afin de ne pas faire de vague...  :D

Aussi, pour une fois que je me connectais le dimanche matin, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde au bar...
C'est sûr, le sport n'est pas votre activité dominicale préférée...  :naaa1:


 :wink:

Oui Claude il est temps que je rentre dans le rang, je pense avoir un peu une grande gu*eule actuellement, c'est comme les filles c'est menstruel chez moi aussi  :lol: Donc je vois nos chefs qui pestent, alors avant le blâme je fais un peu de  :love33: pour noyer le poisson  :naaa1:
Pour le sport, je te dit STOP :nannannan:  ce matin contrairement à toi  :sifflene: je suis allé faire un petit 5.5km histoire de faire passer le réveillon de noël et du jour de l'an que j'ai fait avec un pote hier soir :hips3:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Moi je sais pas pourquoi mais je suis pas allé courir ce matin... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Dim  4/01/2015 à 17:31Moi je sais pas pourquoi mais je suis pas allé courir ce matin... :sifflene: :mpff: :lol:

La tourista peut être chef  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

En tous les cas, on peut applaudir Dany car il fait des efforts en ce moment et pas uniquement en allant faire le tour du lac en marchant...

 :bravox01:  :bravox01: :bravox01:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Dim  4/01/2015 à 17:37En tous les cas, on peut applaudir Dany car il fait des efforts en ce moment et pas uniquement en allant faire le tour du lac en marchant...

 :bravox01:  :bravox01: :bravox01:

 :wink:

Dit moi tu serais pas un peu en train de te foutre de ma gu*ule Môssieur Claude dit le "Basque Béarnais de la frontière espagnole"  :arme:

T'as raison, j'aime bien ça  :bisou:

ps: oui mais quand même.... envoie moi ton FB par MP et je vais te montrer si je suis la danseuse qui court au tour du lac le dimanche matin  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Dim  4/01/2015 à 17:50Dit moi tu serais pas un peu en train de te foutre de ma gu*ule Môssieur Claude dit le "Basque Béarnais de la frontière espagnole"  :arme:

T'as raison, j'aime bien ça  :bisou:

ps: oui mais quand même.... envoie moi ton FB par MP et je vais te montrer si je suis la danseuse qui court au tour du lac le dimanche matin  :wink:

 :bisou: :bisou:

FB = Face de Bouc ? Je fonctionne à l'ancienne, j'ai pas ça !
Mais t'inquiètes, je te crois, c'était juste pour te charrier un peu  :sifflene:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !