Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Dany 49

Bonne fin de dimanche  :++:

Fanou, une ptite soupe pis......... au lit et ca ira mieux aprés  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


philgood

Bon Dimanche a toutes et tous ! :clan:


Fanou

#3168
Un peu de chaleur , merci Phil  :++:



Ce matin chez moi ça ressemble plus a ça , le givre a tous recouvert , bon Dimanche a tous  :wink:





PS: Vous avez le bonjour de Valy ( HM ) , il me dit de vous dire qu'il ne nous oublie pas , mais un peu surbooké en ce moment  :wink:

jo03

Bon Dimanche les Amis une petite mousse  :boire:(je n'arrive pas à joindre de photo) :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

#3170
Citation de: jo03 le Dim  7/12/2014 à 10:26Bon Dimanche les Amis une petite mousse  :boire:(je n'arrive pas à joindre de photo) :oops:

si c'est une photo sur internet , tu cliques droit , si tu utilises internet explorer tu cliques sur propriétés et tu copies le lien , si c'est un
autre navigateur , tu fais copier URL de l'image
ensuite tu cliques sur l'icone qui se trouve a cote du carre rouge marqué tub et tu colles l'adresse de limage entre les 2 balises ! :++: :bisou:

Dany 49

Bon dimanche à tous  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Citation de: philgood le Dim  7/12/2014 à 10:51si c'est une photo sur internet , tu cliques droit , si tu utilises internet explorer tu cliques sur propriétés et tu copies le lien , si c'est un
autre navigateur , tu fais copier URL de l'image
ensuite tu cliques sur l'icone qui se trouve a cote du carre rouge marqué tub et tu colles l'adresse de limage entre les 2 balises ! :++: :bisou:

Merci mon Phil mais je n'ai rien compris  et je suis sur mon ipade .......... :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Ce matin il fallait monter les cotes pour se réchauffer sur le vélo.
1er matin avec une température de 1° C. Ensuite le soleil est arrivé.
On est passé en hivers faudra faire avec  :hein42:

Si non, bonne soirée et surtout bonne semaine à tous  :++:

P.S. : Fanou, es-tu d'attaque pour reprendre le boulot ?

 :bisou:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

ce fut un bon dimanche , bonne séance de bricolage sur le SV ,
modification du passage des cables de gaz , du passage de de la durite d'embrayage
remplacement des durites aviations pour le frein avant , quelques serrage de boulons pour
être sur que tout va bien , par endroit c'était pas du luxe . :boire:
bientôt des photos a venir !

Fanou

Citation de: csvivi64 le Dim  7/12/2014 à 20:46Ce matin il fallait monter les cotes pour se réchauffer sur le vélo.
1er matin avec une température de 1° C. Ensuite le soleil est arrivé.
On est passé en hivers faudra faire avec  :hein42:

Si non, bonne soirée et surtout bonne semaine à tous  :++:

P.S. : Fanou, es-tu d'attaque pour reprendre le boulot ?

 :bisou:

 :wink:

Merci Claude , ca vas mieux , je suis très fatigué , mais ça vas , je reprend jeudi  :wink:

Marc25

Super Phil  :++: :++: :++:
Dans l'attente des photos

Fanou


philgood

#3179
 :clan: Bon dimanche !

Une petite photo de saison .......... :lol: :lol: :lol:



Pour le SV j 'en suis là !.......... encore 2/3 bricoles ,et ça va le faire  :lol: :boire: