Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

jo03

Bon dimanche les gars  une grosse bise à toutes les Maman(s)?  :clan:

Ah! les Bizuts je crois que quelque chose va rentrer dans leur vie à cette Bod  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Dany 49

Citation de: GroGro le Dim 25/05/2014 à 11:56hahahahahahaha©©....J'ai beaucoup ri.

Si c'est pas une blague t'as intérêt à faire ce qu'il faut, sinon ce sera Fukushima dans ton bled !!! :lol:

J'dirais meme mieux Fukushima dans ton slip  :lol: alors va voir un rebouteux y en a forcement un dans ta
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: jo03 le Dim 25/05/2014 à 12:45Ah! les Bizuts je crois que quelque chose va rentrer dans leur vie à cette Bod  :sifflene:


 :lol:  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

alf

Citation de: Aubergiste le Dim 25/05/2014 à 10:38:( :( :( :( Bon, pas un bon dimanche qui démarre pour l'Aubergiste !!

Lombalgie carabiné, donc positionné du tireur couché obligatoire et gavage de cachetons  !!

J'espère que ça ira mieux mercredi sinon, la Bod, c'est mort pour nous  :? :?

 :boire:

Faut pas s'inquiéter....Les TLB ça cherche toujours une excuse... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

 :--: :( Ouaip, ben non, mais la, ça sent pas bon ( :wiggle:, je n'ai pas en plus la diarrhée, juste mal au dos !!)

Nerf sciatique pincé !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

C'est bien ce que je dis, en NORMANDIE la seule chose qui tienne le coup sur la longueur...

C'est l'armoire, le reste c'est de la br*nlette pour les stroumpfs  :sifflene:


 :twisted:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Pascool

Citation de: silence le Dim 25/05/2014 à 18:53C'est bien ce que je dis, en NORMANDIE la seule chose qui tienne le coup sur la longueur...

C'est l'armoire, le reste c'est de la br*nlette pour les stroumpfs  :sifflene:


 :twisted:

:wiggle:
Y'as des costauds en Normandie, petite certes, mais costaud  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Citation de: Aubergiste le Dim 25/05/2014 à 18:36:--: :( Ouaip, ben non, mais la, ça sent pas bon ( :wiggle:, je n'ai pas en plus la diarrhée, juste mal au dos !!)

Nerf sciatique pincé !!

Put...mon Adjudant, pense à Bigeard, à Kolwezi, enfin j'sais pas mais bord...de pompe à bière, faut que tu sois des nôtres !!! :bisou:

J'ai une ceinture "magique" si tu veux. Elle tient le bas du dos bien ferme. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Dis moi l'aubergiste, qui je vais doubler moi, si tu n'es pas là ? Hein ????
Alors remets toi vite et j'espère bien que tu seras là, et d'ailleurs, pas que pour le plaisir de te doubler... :sifflene:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Pascool

Citation de: csvivi64 le Dim 25/05/2014 à 19:27Dis moi l'aubergiste, qui je vais doubler moi, si tu n'es pas là ? Hein ????

 :ptdr:

Merde alors David, tu vas te requinquer bordel !
Voilà ce qui arrive quand un Normand part vivre loin de chez lui, il devient douillette comme les locaux.

Remets-toi bien  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Le Jack

La soluce immédiate , tu te torches 2 Voltarènes / jr avec du Lansoprazole pour ne pas te péter l'estomac ..

la soluce ultime pour le long terme  ... tu vends ta  brèle et tu achètes une BM  :lol:

pas mieux  :+++:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

silence

Citation de: Pascool le Dim 25/05/2014 à 19:04:wiggle:
Y'as des costauds en Normandie, petite certes, mais costaud  :lol:

Ne serait-ce pas un produit d'importation ??  :sifflene:

Et si il est petit mais costaud, s'agit-il d'un échantillon pour voir comment la population locale réagit ??  :twisted:



Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

#2907
PROTÉGEZ VOS MICHES ET COMMENCEZ A HABITUER VOS YEUX A VOIR S'ÉLOIGNER LOIN DEVANT LE FEU ARRIÈRE DE MA BIG  :arme: :arme: :arme:

Après 1 journée de grand calme, après être passé dans les mains experte de MA Zèbulon, ça commence à se détendre tout ça, donc vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!!


Et quand je reviens comme ça, les gars, ça va être terrible, 3 jours couchés, je vais être dans une forme à déformer le premier bizut qui passe !!!

Ahhhhhhhhhh, ça va déjà mieux ce matin !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

 :lol: :lol: :lol: :lol:
Voilà une bonne nouvelle !
Seul le présent est éternel....

jo03

Ouf! le nerf est détendu,mais ne détend pas trop y a des bizuts à honorer ce WE, :bisou: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE