Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Dany 49

Citation de: totos le Dim 13/04/2014 à 07:42Aller ! Mon dernier dimanche de taff et après je passe à la normal......... Que 6 jours sur 7  :lol: vive la fin avril  :arf:

Bon dimanche  :clan: :bisou:


Bon dimanche les potos  :++: :boire:

ps: Totossss tu n'avais qu'a pas faire des études de toubib jusqu'à 30 ans, et privilégier plutôt  un métier manouel ! Où travailler à la SNCF ou bien ERDF, tu serais déjà et depuis longtemps en retraite à ton âge.  :sifflene:  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

zouft57

Salut à tous et bon dimanche ,

pour nous aujourd'hui ce sera ça


http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/marche-aux-vins-des-plus-beaux-villages-de-france-sam-12-et-dim-13-avril-2014-rodemack-moselle


histoire de renflouer un peu la cave, depuis notre séjour en Bourgogne de l'année dernière et la visite au mème marché aux vins , celle-ci s'est  quelque peu ...asséchée  :ivre:(c'est qu'elle ya pris goût la zoufette  :wink: ), alors il faut refaire les stocks  8)

alors bonne journée à vous ...et à bientôt  8)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


GroGro

Citation de: zouft57 le Dim 13/04/2014 à 10:44Salut à tous et bon dimanche ,

pour nous aujourd'hui ce sera ça


http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/marche-aux-vins-des-plus-beaux-villages-de-france-sam-12-et-dim-13-avril-2014-rodemack-moselle


histoire de renflouer un peu la cave, depuis notre séjour en Bourgogne de l'année dernière et la visite au mème marché aux vins , celle-ci s'est  quelque peu ...asséchée  :ivre:(c'est qu'elle ya pris goût la zoufette  :wink: ), alors il faut refaire les stocks  8)

alors bonne journée à vous ...et à bientôt  8)

Profitez les aminches !!! :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

Salut la meute ...

bon résultat des courses ,...la cave est RENFLOUEE de quelques flacons aux effluves prometteuses  :arf: ,après la Bourgogne en 2013, cette année je suis descendu un peu plus au Sud (Beaujolais ,côtes du rhône ) et un petit crochet par notre région avec un frizzant d'été du domaine Buzea à Ancy/moselle(auxerrois plutôt rafraichissant en apéritif voir sur un barbecue  :roll: )

mais par un phénomène que l'on appelle les vases comunicants ,...








c'est mon portefeuille qui est allégée du coup ... 8)


mais on s'en fout "tant qu'on a de l'amour  :hop2: et du vin   :ivre: ...

avec modération ...bien sur  :chin:












euh je voulais dire pour le vin ,...pour le reste  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

 :clan: Bon Dimanche !

c'est un temps a rester au lit !!


Csvivi64

Je n'ai pas tout à fait la même vue depuis mon lit, mais vu le temps j'y suis quand même resté...
Pas de vtt auj. Ce sera donc un week end plus "table" que sportif...
Bonne journée.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

zouft57

Ah  ouais ...ben  moi j'ai la mème vue de mon lit  8) ...


mais j'ai pas le mème lit ... :wiggle:




sinon  Bah  BON DIMANCHE  "PASCAL"    :wink: à tous

pour nous   ce sera petit week-end en   ...:hop:... Amoureux lors d'une tite escapade en Alsace   ...:alc12: ,...:loveaa4: ,... :hop2: ,  ...:hop3: , ...:miam:... :dodo2: ...:++:

A bientôt    :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

:wink: Bon week en de Pâques depuis le Finistère :boire:

philgood

 :clan:

Bon Dimanche !

Repos intensif obligatoire !  


L'Ours

 :bisou: :clan: Bon dimanche les gars !!

ça se rapproche, ça se rapproche  :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Bon dimanche a tous , un peu morose pour nous pour cause de fin de vacances  :(



Je vous met une photo d'un des coups de coeur que j'ai eu cette semaine , un vrai paradis   :wink:


 

GroGro

Bon Dimanche les poulets.

Bientôt le mois de Mai. Celui où les bizuts se cueillent par la tige...Délicatement...Pour ne pas abîmer la fleur... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Pas leur abimer la fleur , ................... ça ne dure qu'un temps !  :lol: :lol: :lol:

Csvivi64

Bonne journée à vous.
Sale temps pour les deux roues (moto vtt...).
On va se consoler en se disant que ce qui tombe aujourd'hui
ne tombera pas fin mai...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !