Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Citation de: laroutiere le Dim  9/02/2014 à 18:50:( Bon, pour nous il est moyen ce dimanche   :mmmaa1:

Demain nous irons à Marseille pour un dernier adieu à la maman du Petit Dragon...

 :hein42: Ainsi va la vie.





 :bisou: à petit dragon et à toi.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: laroutiere le Dim  9/02/2014 à 18:50:( Bon, pour nous il est moyen ce dimanche   :mmmaa1:

Demain nous irons à Marseille pour un dernier adieu à la maman du Petit Dragon...

 :hein42: Ainsi va la vie.





 :( :bisou: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

De tout cœur avec vous.

 :clan:  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

zouft57

 :cry:. . .nos pensées vous accompagnent en ce triste jour .

 :bisou: à vous deux ,et au reste de la famille

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou

Patricia , Patrick , nos pensées sont avec vous  :clan:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Bon allez, c'est la mienne !

Pour une fois que je me lève tôt... (ou plutôt que je me couche pas trop tard)  :roll:


Bon Dimanche Zebikien(s) et Zebikienne(s) !

Profitez de cette belle journée sous la flotte pour faire rutiler vos chromes  :wink:
Après tout, lustrez bien ce que vous voulez... :D
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood


L'Ours

 :boire: Bon Dimanche les copains !!

Bonne route pour ceux qui roulent
Bonne bouffe pour ceux qui mangent

 :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Bon dimanche les potes  :boire: ici dans le nord de la vienne il fait trés beau   :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

Bon dimanche les copains, ici c'est chantier cabane pour l'anniversaire de ma fille qui arrive à grands pas!

 :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Aubergiste le Dim 16/02/2014 à 08:38:boire: Bon Dimanche les copains !!

Bonne route pour ceux qui roulent
Bonne bouffe pour ceux qui mangent

 :bisou:

Et pour ceux qui boivent  :?:



Bon dimanche ( pour cuvér pour ma part  :+++: )