Décompte à rebours

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 19/04/2020 à 09:12

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Mar 21/04/2020 à 12:55
En général on ne commence le décompte qu'à partir du 1er janvier...c'est pas bon pour ton dossier ça tu sais... :sifflene:
Non seulement je suis motivé, mais comme vous frustré   :arme:
Le décompte pour moi, c'est à partir du jour ou la BoD 2020 a été annulée et reportée à 2021.  :++:
Comme ça, ça sera l'occasion de discutailler  :D
Je vous aime bien  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

#16
un compte à rebours, c'est partir du plus grand pour arriver au plus petit  :chin:
Un décompte, c'est un peu la même chose  :chin:

On peut donc en déduire qu'un décompte à rebours est l'inverse du compte à rebours  :lol:
Et donc un compte à re-bourre...  :hop:

PREUUUUUM'S
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: raf50000 le Mar 21/04/2020 à 19:24
un compte à rebours, c'est partir du plus grand pour arriver au plus petit  :chin:
Un décompte, c'est un peu la même chose  :chin:

On peut donc en déduire qu'un décompte à rebours est l'inverse du compte à rebours  :lol:
Et donc un compte à re-bourre...  :hop:

J'l'avais Pas vu celle ci raf istolé, je viens de me pisser aux brailles sur mon canapé  :lol: :lol: :lol:

Un vrai morceau choisi :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

384 et puis je ne le fait pas tous les jours  :bisou:
Citation de: raf50000
link=topic=19018.msg393683#msg393683 date=1587489885

un compte à rebours, c'est partir du plus grand pour arriver au plus petit  :chin:
Un décompte, c'est un peu la même chose  :chin:

On peut donc en déduire qu'un décompte à rebours est l'inverse du compte à rebours  :lol:
Et donc un compte à re-bourre...  :hop:

PREUUUUUM'S

Je crois qu'on va perdre Raf avec le décompte à re-rebours  :chin:
On a jamais été aussi proche du début de la fin qui commence quand lui? :chin:
A méditer  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Encore 294 jours à attendre, on est en dessous des 300  :++:
:boire: :bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

C'est bien Dom'.

Mais moi je me fais un shoot dès demain...Là je commençais à trop trembler... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Jeu 23/07/2020 à 18:16
C'est bien Dom'.

Mais moi je me fais un shoot dès demain...Là je commençais à trop trembler... :cafe

+1  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

franchement les boules de ne pas pouvoir être des vôtres, mais on va se promener, mon fils et moi .... à moto  :++:
Et sur le trajet Angers-Niort, on y sera durant quelques heures avec sa mob... :roll:

Vu l'épaisseur de sa selle, on va pouvoir le surnommer fesses-d'acier à son arrivée  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Il me tarde de prendre la moto pour vous rejoindre :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Seul le présent est éternel....

philgood

 :++: allez moi aussi je vous fait patienter !  :lol: :lol:


Domi1 Quenaubi

Merci Phil, avec un petit lot comme ça je ne resterais pas dormir dans la baignoire  :++:
J'aime bien son entre jambes  :arf:
Amusez vous bien  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.