pares carter

Démarré par pitijm, Lun 25/08/2008 à 22:10

pitijm

presque je suis juste en bas des vosges en haute saone (en vérité je suis prisonnier en tre les vosges et le jura  :? )

l'hiver c'est un vrai calvaire je prends ma meule tous les jours pour aller au boulot (pas le choix madame a la voiture  :hop:) et y a des fois c'est super limite au niveau adhérence  :evil:
to big or not to big ? that is the question

philgood

pourquoi tu passerais pas faire un p'tit bonjour ,lors de l'inter bod (jurasikbod)! :boire:

zouft57

Oh ,là je crois qu'ils y en a qui sont en recherche de Bons et Beaux  :ymca: BIZUTS  :arf: bien  frais , :chin: :chin: :chin:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

toi , tu ferais mieux de regarder :" l'enquéte corse " avec Clavier pour voir ce qui t'attend là bas ........... :lol: :lol: :lol:

zouft57

PFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!

Mème  pas  peur , :chin: :chin: :chin:

....j' ai  quand  mème  attendu  d' ètre  diminué "physiquement " pour  y aller  :vautr


Ils  z'oseront pas sans  prendre  à  un pov "Gars"  sans  défense .... :peur:


....   :phone: THIERRY THIERRY :drapblanc: j'peux encore  annuler ? :prayn:

...et si j'fais passer ma "zoufette"  devant  :chin:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

pitijm

ah ouai why not  :+++:

ça tombe quand?
c'est où?

d'ailleurs ma big n'a jamais vue le jura... :chin:
to big or not to big ? that is the question

zouft57

Citation de: pitijm le Jeu 28/08/2008 à 12:39ah ouai why not  :+++:

ça tombe quand?
c'est où?

d'ailleurs ma big n'a jamais vue le jura... :chin:

...et  Toi ,   :chin: ....jamais  connu  .................................




















.......................................le  "GRAND BONHEUR ........
(alors ,vas y ..........préviens  ta  famille .....avant   :sifflene:
. . . . .TARJOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :dame:    :dame:     :dame:

tu  veux  lui  expliquer ,............ou  bien   :smile2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

pitijm

nan jamais connu la BOD  :cry:
en même temps ça ne fait qu'1 ans et demi que j'ai mon permis moto (c'est chaud de commencer avec un Big one@ ...) donc pas encore fais de BOD :chin:
to big or not to big ? that is the question

philgood

Citation de: pitijm le Jeu 28/08/2008 à 14:02nan jamais connu la BOD  :cry:
en même temps ça ne fait qu'1 ans et demi que j'ai mon permis moto (c'est chaud de commencer avec un Big one@ ...) donc pas encore fais de BOD :chin:

Oullaaaa ,mais on a des recrues qui ont fait des bods avec moins de temps de permis que ça ,..............
 :lol: :lol: :lol:
Demande a T@edosan et evilette ,ce qu'ils en pensent ................. :lol: :lol: :lol:
Va falloir reviser le dictionnaire des excusues ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

jb

Citation de: pitijm le Jeu 28/08/2008 à 14:02nan jamais connu la BOD  :cry:
en même temps ça ne fait qu'1 ans et demi que j'ai mon permis moto (c'est chaud de commencer avec un Big one@ ...) donc pas encore fais de BOD :chin:

j'ai acheté ma big alors que j'avais 6 mois de permis et je suis passé d'un 500 GSE à la big direct

comme l'a dit phil c'est pas une excuse
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Citation de: jb le Jeu 28/08/2008 à 18:52j'ai acheté ma big alors que j'avais 6 mois de permis et je suis passé d'un 500 GSE à la big direct

comme l'a dit phil c'est pas une excuse

Pareil... le Big etait ma 1ere moto...  :sifflene:
apres une 125 TDR  :lol: :lol: :lol:

pitijm

ah nan mais c'est pas une excuse, de toute façon je ne suis dans la région que depuis le mois de décembre avant j'étais dans l'oise (c'est plat...).

ce qui est super avec cette bécane c'est l'admiration des gens genre quand on voit une personne qui tourne autour pendant 5 min et qui s'extasie ou alors quand tu vas dans un rassemblement et que tout le monde te regarde  8)

c'est la classe...

et puis je dois avouer et là vous allez m'engueuler... que je ne connais le site que depuis pas très longtemps...

mais on y est superbement bien et c'est une vraie mine d'or pour avoir des info (et des barjoes  :naaa1:) :+++:
to big or not to big ? that is the question

JLG

Citation de: pitijm le Jeu 28/08/2008 à 09:10(en vérité je suis prisonnier en tre les vosges et le jura  :? )

l'hiver c'est un vrai calvaire

Sacré programme ,ça fait froid dans le dos... :lol: :lol:













































Nous aussi ,nous sommes prisonniers :oops: :(
Hein ,mes copains???













Coincés entre les Bouches du Rhone , les Alpes Maritimes et la méditerrannée  :soleil:














Heureusement ,dans notre malheur ,l' île de Beauté est loin..... :wink:
Thierry , on t'  :hop: tendrement

Oeuf Corse :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

message pour zouft meme si tu annules la sentance sera la meme  :arf: voire pire si c'est zoufette qui passe devant  :lol: :lol: :lol:

JLG

Tiens ,comme quoi ...





















il a posté en même temps que moi , le bougre  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"