nroblémes de messagerie

Démarré par Fanou, Lun 18/09/2006 à 21:20

Fanou

:cry: Depuis environs 18h , je ne reçois plus les notifications de réponse au sujet dans ma messagerie , que se passe t'il :?:

totos

Citation de: "Fanou":cry: Depuis environs 18h , je ne reçois plus les notifications de réponse au sujet dans ma messagerie , que se passe t'il :?:

Rien ma poule :love2: , tu redeviens comme avant :hein42: , Un Nul en Informatique :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Totos !!!!![/b][/size]...........













:bisou:

philgood

Quand tu as changé de signature ,tu n'as pas decoché le fait d'etre averti  ? :lol:

Bigou

t'as allumé ton ordi ...? :roll:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Arrétez de vous foutre de moi :evil:
Apparament ça doit étre ma méssagerie , des réponses d'hier soir n'arrivent que maintenant :roll:

Pascool

Ah Fanou.........  :D  :D  :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

...Fais comme moi. Regarde le fixement dans son oeil (de verre) et dis toi que l'esprit finit toujours par triompher sur la matière...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Certain message arrive , d'autres ne passe pas, ou arrives le lendemain ,
bon on verras demain , si ça continue , je passerais avec l'ordi a l'Atelier des bourrins ou chez La micro des enclumes .com je ne sais pas encore :cry:

COUCOU

ta étais dans "option internet"pour supprimer les cookies et les fichiers,que ca rame moins,au cas ou???


Rudd

Citation de: "COUCOU"ta étais dans "option internet"pour supprimer les cookies et les fichiers,que ca rame moins,au cas ou???

s'il fait cela et qu'il ne connais plus son mot de passe... il est mal le pauvre

ça va aller Fanou.. t'inquietes.. ça arrive meme au meilleur...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


:wink:

COUCOU

que ce soit sur ze bike ou JBT,la connection automatique marche pas!!!alors mot de passe et pseudo c est a chaque connection!!! :?


totos

Citation de: "Fanou"Certain message arrive , d'autres ne passe pas, ou arrives le lendemain ,
bon on verras demain , si ça continue , je passerais avec l'ordi a l'Atelier des bourrins ou chez La micro des enclumes .com je ne sais pas encore :cry:

Le plus simple pour toi ma caille, c'est peut être de te dire que Demain c'est Aujourd'hui  :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:lol: Fin mot de l'histoire , c'était la messagerie Wanadoo qui merdait :wink:

swod59

Mon petit FANOU si jamais ça recommence, t'as un moyen radical



C'est ce que l'on appelle joindre l'utile à l'agréable :wink: