Faites la fête !!!

Démarré par L'Ours, Dim 23/02/2014 à 12:41

L'Ours

Allez, un sujet qui n'a rien à voir avec la moto mais qui me tient énormément à cœur !!

Quoique une bande de fous qui font du bruit en picolant, il me semble avoir déjà vu ça pendant les Bods !!

Je veux parler du Carnaval de Granville, ma ville natale !

Chez nous, c'est une institution, nous y serons à partir du week-end prochain pour 5 jours de fêtes non stop :hips03: :hips03: !

La bas, tout est permis, ce qui se passe à carnaval, reste à carnaval !!

c'est, cette année, le 140ème anniversaire, c'est la plus grande cavalcade d'Europe, des dizaines de groupes musicaux, des tonnes de confettis et il y a en moyenne plus de 100 000 spectateurs !!

Nous serons sur un char de vieux granvillais et ça va être un truc de fous !

http://www.carnaval-de-granville.fr

Alors, merci de bien vouloir avoir, à partir de vendredi prochain , une pensée pour mon foie, mes artères et mon mal de tête !!

Faites vos dons d'Alka seltzer et de doliprane à : Sauvonsloursdelanauséeetdumaldetête.fr

Surtout, si vous venez, appelez moi, qu'on boive un canon !!

Allez  :boire: à toutes et tous
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

C'est ou Granville  :chin: Finistère ou Ille et vilaine  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

là je sais et c'est pas la Bretagne !
 :naaa1:

crazyc37

Sur le site du carnaval, il n'y a même pas d'informations pour s'y rendre  :sifflene:? Obligé d'allé voir sur Wikipedia, merci l'Aubergiste grâce à toi je comble mes lacunes géographiques.

En tout cas amusez vous bien.
Tu seras déguisé en quoi sur ton char ?

 :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Dany : Trop loin pour toi ! C'est dommage, un ami fait un groupe avec Blanche neige et il nous manquait un nain, tu aurais fait l'affaire pour Simplet  :sifflene:
Sio : Toi, je te hop !!
Crazy : C'est vrai, le site pourrait être mieux, .. mais on ne veut pas donner trop d'indication, on craint que les mayennais ait envoie de venir comment ça se passe dans le monde civilisé !
Pour le déguisement, top secret !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Je suis moins moderne que Wilfried  :) Je suis allé sur mon Atlas pour situer Granville... :chin: Certes, tu n'es pas Breton, mais encore moins Basque ou Béarnais... Ca te fais quand même un bout pour aller faire la fête le carnaval. Une telle abnégation, je dis  :bravox01:
Avec cette musique que j'ai pu entendre sur ton lien, Céline doit chausser des baskets ou des ressorts, car elle risque de faire Zébulon... :mpff:
 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Profite bien l'AUBERGISTE ne boit pas trop tu sais il y a une BOD en mai  soit en forme  :lol: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Citation de: Aubergiste le Dim 23/02/2014 à 19:58Dany : Trop loin pour toi ! C'est dommage, un ami fait un groupe avec Blanche neige et il nous manquait un nain, tu aurais fait l'affaire pour Simplet  :sifflene:
Sio : Toi, je te hop !!
Crazy : C'est vrai, le site pourrait être mieux, .. mais on ne veut pas donner trop d'indication, on craint que les mayennais ait envoie de venir comment ça se passe dans le monde civilisé !
Pour le déguisement, top secret !!!

Y'aura des poils ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: GroGro le Dim 23/02/2014 à 20:39Y'aura des poils ?... :lol:

Sans aucun doute !!!!!!!!!!!!!!

Tu viens ???

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

lesjob

Amusez vous bien, nous aurons une pensée pour vos foies qui vont travailler dur ces 5 jours-ci. :lol:

 :bisou: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

alf

Profites bien de ces moments David, tu as bien raison de vivre au présent... :clan:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Alors, ce carnaval, t'as tenu le choc ???
 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

#13
 :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Un truc de dingue, j'ose même pas tout raconter !!!!

Déjà prévu d'y être l'année prochaine, mes grands sont devenus accrocs !!

84 000 personnes le dimanche, 2400 au bal du lundi et 20000 le mardi, 7 tonnes de confettis pour la bataille, c'est comme si tu organisais une réunion des ours bodeurs pendant 5 jours !


J'adore !

J'ai bien des photos, mais comme je tiens à ma réputation, je ne les mettrais pas  :D :sifflene:


Bon je met juste la vidéo, ou je suis d'ailleurs, allez, on cherche, on cherche  :naaa1:

http://www.youtube.com/watch?v=b9JI6MtbyqI&feature=share
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :++:

J'ai "approché" cette ambiance il y a quelques jours a Dunkerque , c'est quelques chose  :shock: :c des malades: :+++: