Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

 Voilà c'est mieux  :wink:


:bienvenue79: chez les JOE BAR Fred , dis donc t'en n'a mis du temps avant de poster , on fait si peur que ça  :lol:

Bienvenue le Ch'ti  :boire:
J'ai de la belle famille du coté de Boulogne , la cote est sympa en bécane , cap blanc nez , gris nez ...  :++:

sio

 :+++:

bonsoir Fred et bienvenue ici !

 :boire:

philgood


bigburn


COUCOU



le xav


arnaud33

Bien le bonjour heureux propriétaires de BG !

Alors je me présente avant de venir vous harceler de question !  :mpff:

Je roule donc sur ce cher Big depuis maintenant 1mois. J'étais à la recherche d'un FZX pour remplacer mon XJ600 un peu léger pour trimbaler mon quintal et je suis tombé sur une annonce fort sympathique sur le coin coin. cette moto au look proche du xjr (moto que j'adore !), prix très intéressant et à 10min de chez moi, hop ni une ni deux, je téléphone et vais l'essayer le lendemain. Coup de foudre, la moto était achetée 2j après.  :shock:

Bref depuis j'ai fais 1500km et j'en suis trés content.

Petit descriptif de la machine :
elle est de 99 - 64000km à l'achat - pneu arrière lisse ... - customisée avec des stickers à effigie de la Bretagne ... habitant bordeaux, j'ai supprimé trés rapidement ces autocollants avant de me faire tirer dessus !

sinon j'ai eu avec un bagster et elle est équipé d'un pot d'evil.


enfin concernant ma vie motard, elle est assez courte puisque j'ai roulé sur un xj600 pendant 10mois et j'ai parcouru sur cette brave machine 12000km !

Voilà j'espère en avoir assez raconté pour venir blablater sur le big avec vous

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

:bienvenue79:  :boire:
Tu n'as plus qu'a te faire plaisir avec ton nouveau jouet !

bigburn

bienvenue sur le forum et longue route avec ton big  :++: :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR Arnaud , longue route a toi  :boire:

sio

:arme: :arme: :arme:

comment ???

tu as viré les autocollants Bretagne ???

c'était  toute la valeur de ta Big ...

... m'enfin si tu as les moyens !!!


 :arme: :arme: :arme:


:boire:
pas grave tu es excusé, tu es Bordelais !
 :boire:

BIENVENUE ici et je te souhaite de bonnes rencontres !

 :bisou:

JT33


Zatoichi

#2698
 :bienvenue100: toi-même ici parmi nous-mêmes, là par conséquent  :beer:

que ton séjour dans la profondeur des traditions ancestrales soit velouté comme le rire du phacochère quand il batifole avec la femelle du pécari.
assieds-toi présentement autour du feu tribal, et laisse-toi envoûter par le chant mélodieux de notre griot.

le grand Massamba Désiré N'Grogro, notre frère rituel, va t'initier aux rites séculaires de notre clan, accompagné de Babacar Mamadou M'Fanou, son grand chaman à la frétillance télescopique.

grande est sa sagesse !!!

et son savoir-faire, affiné 1000 fois au feu de "bois bandé" à la braise odoriférante, allumé avec un esprit visionnaire au pied du grand eucalyptus tutélaire, saura te faire parvenir aux rives de la connaissance initiatique.

sache te dépouiller de tout ce qui t'entrave afin de parvenir à l'illumination ultime.


pour parvenir à la transe des âges profonds, scande avec moi ce chant ancestral:


" IMATANGA AYAMAMETE SIMAMBALA KULELE "  
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

sio

 :sifflene:
Zato, il t'en reste un peu ?
 :mpff: :mpff: :mpff: