Première piste pour Fée file !

Démarré par Fée File, Sam 26/08/2006 à 22:09

COUCOU

ca m étonne pas!!! :lol:  :lol:  :lol: en attendant,elle a ca dans le sang!!!! :D  :D  :D


jb

moi je suis d'accord avec franck, y'a arnaque, comment tu veux pourrir quelqu'un avec une ducat?

on parle bien de la même moto avec laquelle je me suis fait pourrir pour la première fois par un bagnole la semaine dernière? (bon ok j'avais arnaud derrière et la bagnole en question était une aston martin DB9).

content que ça t'ais plus en tous cas et une fois de plus je me suis bien marré avec le côté très enthousiaste du récit.
GAAAAAZZZZZ

US Prédicateur

Elle est sympa, elle est mignonne, elle aime la moto et elle s'éclate sur piste ???

FéeFille, t'as pas une soeur siamoise par hasard ??? :arf2:
Ride wild to be alive

Hm

Citation de: "USERADICATEUR"Elle est sympa, elle est mignonne, elle aime la moto et elle s'éclate sur piste ???

FéeFille, t'as pas une soeur siamoise par hasard ??? :arf2:

tu prefererais pas sa soeur jumelle.... :oops:  :lol:  :wink:

BRavo Fee File
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fée File

Me revoilou !!!

Oui je n ai pas tout à fait fini mon compte rendu ...  :oops:



En fait 6 cessions pour mon petit corps c'était un peu hard ... Dès la 5ème je me tatais a y retourner, mais c'était plus fort que moi quand tout le monde était parti j'avais trop les nerfs !  :fire:
Alors me voilà courrir vers mon caque, ma belle et en avant pour recuperer le retard !

Et puis la 6 ème et dernière arrive, j'étais bien décidée à rester tranquille car trop fatiguée et puis non !
Encore une fois je pousse les limites ... Me voilà en selle ... j'enchaine les tours et puis le pilote entre en piste résolu une dernère fois à me "coacher " et puis là, Fée file se dit que la journée était trop belle se rend compte des efforts accompli prend un peu peur et se termine dans le bac à gravier !

Alors ça va, encore une fois, rien de grave ! juste l'optique avant ! Dans l'histoire j'ai failli repartir avec la moto du champion mais j'étais trop petite et trop peur de lui abimer !

Je n'ai pas tout perdu au change puisque le mecano de moto revue ma redressée la pédale de frein que j'avais pliée dans les Ardennes !


Tout de même cette première expérience de piste ma transformée ! C'est hyper jouissif ! Et je n'ai qu'une hâte : c'est de recommencer !!!!! :up:

Le soir même dans mon lit j'étais crevée mais incapable de fermer l'oeil ! :dodo2:  Je ressentais encore toutes les sensations et le tracé du circuit ! Le lendemain la journée redefilait dans ma tête ! parfois j'avais des flash qui me faisiait sourrire toute seule   :hein62:

totos

Citation de: "USERADICATEUR"Elle est sympa, elle est mignonne, elle aime la moto et elle s'éclate sur piste ???

FéeFille, t'as pas une soeur siamoise par hasard ??? :arf2:

Hello mon petit US  :bisou: content de te relire  :wink:

Pour répondre à ta question, MALHEUREUSEMENT NOOOOOOOONNNNNNNNNNN[/b] :cry2:  :zem:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File


US Prédicateur

Héééééééééééééé, çà penche pas beaucoup tout çà !!!! :roll:
Ride wild to be alive

Fée File

oh j'ai deux mois de permis et c'était ma première journée piste !!!

tu pourrais être indulgent  :cachauffe:

Moi la 2350 elle me plait bien ...

US Prédicateur

Citation de: "Fée File"oh j'ai deux mois de permis et c'était ma première journée piste !!!

tu pourrais être indulgent  :cachauffe:

Moi la 2350 elle me plait bien ...

C'est pas toi qui a prétendu avoir pourri une R6 ?

Migonne, sympa, motarde et EN PLUS elle est autant de mauvaise foi qu'un vieux pilier du bar .... :10:
Ride wild to be alive

Fée File

Et bien oui et en plus je nai pas fait que le depasser je lui ai mis la moitie d un tour dans la gueule !!!  :na:    A ca c'est sur le mec devait être une brèle ! M'en fou jlai pourri quand même !!!

NoNo

Bravo Fee file... :-) suis fier de toi !!! ;-)

Par contre maintenant,..., qui va rouler pépère avec moi à l'Inter ??? :oops:

zembla

Ça manque de déhanché.... gare au gadin ,la prise d'angle a ses limites
Je sais de quoi je parle :lol:
Bon début continue , je suis sur que tu es déjà meilleure que certains
Je donnerai des noms plus tard
:wink:
:++:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

les photos on dus etre prises au matin!car l AM avec P TITE COUCOU,on peut vous jurer que dans les courbes,le genou étais a 2Cm du sol!!!!toute facon,pour limer des cale-pieds,faut pencher!alors!!! :D  :D  :D  :D  :D


zembla

Citation de: "COUCOU"toute facon,pour limer des cale-pieds,faut pencher!alors!!! :D  :D  :D  :D  :D

A peine...
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM