une belle baston....

Démarré par AjT, Mar 30/05/2006 à 10:57

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Evil

Ca fait du bien de voir une vrai bagarre sur la piste, rien a voir avec ce que l'on voit maintenant, ou la majorité des victoires se jouent dans les stands...

Quel spectacle, comme on en voit encore de temps en temps en moto GP, et encore plus en 125 et 250 ou les mecs se battent vraiment pour décrocher la victoire...

Très sympa à revoir... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

baston légendaire entre villeneuve et arnoux des pilotes de talent

a une époque ou seul le pilote conduisait  :wink: pas comme maintenant

AjT

...et sur ce circuit de Dijon que je connais pour y avoir courru en formule Ford, il est un peu valloné et présente quelques dévers qui sont un peu aplati par la vidéo.
Mais, c'était vraiment des fous furieux... :c des malades:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

arnal

Merci  :++: super vidéo et super pilote  :vv:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

c'est en revoyant des videos comme ça que je sais pourquoi je peux plus regarder la F1 aujourd'hui... y'a plus rien d'exitant et les réglements sont fait en dépit du bon sens...

je crois que si un jour je recommence à regarder les GP c'est que je me suis acheté une retrospective des années 70-80 en DVD
GAAAAAZZZZZ

jb

on dirait philgood et moi samedi :lol:
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

Citation de: "bigburn"baston légendaire entre villeneuve et arnoux des pilotes de talent

a une époque ou seul le pilote conduisait  :wink: pas comme maintenant

Tu t'en rappelles ?? mais t'avais quel âge !!!! hahahahahahaha© :wink:

philgood

Citation de: "jb"on dirait philgood et moi samedi :lol:
:++:  :clic:

AjT

Citation de: "jb"c'est en revoyant des videos comme ça que je sais pourquoi je peux plus regarder la F1 aujourd'hui... y'a plus rien d'exitant et les réglements sont fait en dépit du bon sens...

je crois que si un jour je recommence à regarder les GP c'est que je me suis acheté une retrospective des années 70-80 en DVD
y' a pas besoin de remonter si loin, y 'a eu quelques chaudes bastons entre Villeneuve Père (encore lui) et Pironi, Lauda et Prost, Senna et Prost, Mansel et Piquet, Villeneuve fils et Schumi, Montoya et Schumi, par contre c'est vrai pas beaucoup entre Barichello et Schumi, mais là les fautifs sont Jean Todt et Schumi qui n'a jamais accepter de risquer de se faire battre par son coéqipier, même du temps où Ferrari faisait son propre championnat parallèle au reste des équipes.
Mais j'avoue que j'aime toujours la F1, mais l'ambiance et les bastons lors des courses motos sont souvent plus passionnantes.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jb

donc c'est bien ce que je disais les années 70 et 80 et jusqu'a la fin des duels prost-senna... après ça plus rien de bon.

le top c'est le début des années 80, les moteurs turbo comme le BMW megatron... un truc qui a un rendement de 1000ch/litre ça cause.

et puis les gueule des ferraries de fin 70, les brabam, tyrrel ou ligier... autre chose que les super aguri ou les Red Bull
GAAAAAZZZZZ

zembla

Vous avez pas la même à 2 roues ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

pas mal pour des R5 alpine

Bigou

faut avouer que c'est autre chose que ce qu'on voit aujourd'hui ... :evil:
Motardus Motardum Fricat !

polo

La F1 maintenant c'est pour fair la sieste sur son canapé avec une bonne couverture les dimanches pluvieux...  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!