ein neues Fahrrad in die Mannschaft

Démarré par polo, Ven 21/10/2011 à 21:07

bigburn

arghhh toi aussi te voila avec une hélice sur le réservoir mon polo
tu as fait un bon choix c'est une tuerie cette moto  :++: :boire: :bisou:

choub

Bon en réponse nan encore deux! On va dire que c'est chaud les marrons et qu'il reste........je sais pas moi deux trois jour  :lol: :lol: :lol:

C'est pour très très bientôt  :wink: Je vous tiendrai au courant! Je lis vos posts qd même de temps en temps entre deux préparatifs de la chambre  :+++:



D'ailleurs POLO tapette!

Fanou

Citation de: choub le Dim 23/10/2011 à 19:51Bon en réponse nan encore deux! On va dire que c'est chaud les marrons et qu'il reste........je sais pas moi deux trois jour  :lol: :lol: :lol:

C'est pour très très bientôt  :wink: Je vous tiendrai au courant! Je lis vos posts qd même de temps en temps entre deux préparatifs de la chambre  :+++:







 :++: :bisou:

FastMatt

Amuse toi bien avec ta belle !!!  :++:

 :boire:


 :bisou:

Fanie


Zatoichi

 :+++: hopla ! schöne Maschine hast Du da ! Mach's gut, und alles Gute mit dem BM !  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

ouinnn ouinnnn ouuuuiiinnnnn !!!! chouby viens me changer ma couche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:

 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Lun 24/10/2011 à 08:40ouinnn ouinnnn ouuuuiiinnnnn !!!! chouby viens me changer ma couche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:

 :bisou: :boire:

Tiens la blonde des bois! T'en foutrais moi. Vais le laisser dans son jus le minot  :lol:


Francky tarlouze!

Fanou

Citation de: choub le Lun 24/10/2011 à 17:07Tiens la blonde des bois! T'en foutrais moi. Vais le laisser dans son jus le minot  :lol:


Francky tarlouze!



Tu seras un vrai Papa poule  :wink: Alors pas trop tendue  :lol:



T@edos@n

Polo la vraiment je suis déçu...
J'aurai jamais cru ça de toi...

Bon c'est vrai que tout le monde a l'air d'en dire du bien alors que dire.
Bonne route avec cette belle allemande.

choub

Citation de: Fanou le Lun 24/10/2011 à 19:07Tu seras un vrai Papa poule  :wink: Alors pas trop tendue  :lol:




 :wiggle: ca roule!  :lol: suis un zhomme, un vrai  :wink:

Punaise ca fesait un baille mon fanou qu'on a pas pourri un post de bm  :chin:






Tête de dentifrice de BMiste


Fanou

C'est de la crème de la taffiole ces BMiste !!!!  :hop: :hop: :hop: :hop:

choub

Pis sinon quoi de neuf toi? Toujours avec les deux? Tu la délaisse pas de trop la petit sœur j'espère! :wink:

Fanou

Bien sur , que j'ai toujours la Big , je roules autant avec une qu'avec l'autres et demain je racole  :lol: je vais faire la connaissance de Davidoum et lui faire essayer la Big , il en cherche une pour remplacer son Vfr  :wink: ( je te rassure je ne lui vend pas la mienne  :wiggle: :wiggle: :wiggle: ) Big one@  power  :vv:

choub

Ha ben c'est sur que ca change du VFR  :lol: mais bon il aura plus de style avec la big rouge et blanche  :lol:

Bon alors le permis de fanie?? C'est bon?  :shock: