Mes chers Amis

Démarré par totos, Jeu 23/03/2023 à 20:19

totos

Ou plutôt, ma chère FAMILLE DE CŒUR (sauf un bien sûr  :sifflene: )

Comme vous le savez, ou pas d'ailleurs (ça c'est pour celui qui ne suit pas et qui s'en bas le Chuchmahu  :naaa1:), j'ai à mon compteur, ou plutôt ceux de mes deux princesses, 5 super petits fils et ne vlati pas que ma plus jeune fille (Malvina et Bodeuse, pour ceux qui ne suivent toujours pas  :naaa1: ), m'annonce au mois de novembre 2022 qu'elle est enceinte de son 4ème enfant :shock: Je vous rappelle, (Toujours pour ceux qui n'ont pas suivi, le 5eme petit fils est né en novembre 2021......).
Bon, depuis je m'en suis fais une idée d'avoir un 6ème petit fils  :oops: , après tout, ça fera une petite équipe de handball :lol: ou de futurs patineurs sur glace artificielle...............forcément, d'ici là il n'y aura plus de glacier avec ce monde d'aujourd'hui, d'où l'importance de dire QUE C'ÉTAIT MIEUX AVANT !!!! :arme:
Et bien en ce jour d'aujourd'hui de l'an 2023, je suis heureux de vous annoncer (sauf à Un bien sûr), que le 6ème qui arrivera en ce début du mois d'août, sera UNE NENETTE une vrai PÉPETTE pour son petit papi d'amour qui va pouvoir lui apprendre le monde d'AVANT  :naaa1:

Alors, ce soir, c'est tournée générale en virtuelle en attendant de pouvoir l'arroser avec du vrai liquide alcoolisé, ou pas d'ailleurs, en direct live au mois de mai, on en profitera pour boire pour nos disparus qui nous manquent, mais surtout à leurs parents et frères et sœurs  :angevert:  :Aurelien  :alexis

Je vous aime bande de TDC et de TLB  :clan:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :bisou: toutes mes félicitations aux parents , c'est quand même eux qui ont fait tout le boulot ! :lol:
et bienvenue a cette petite Nenette qui a intérêt a avoir du caractère avec tout ces loustics !
et donc aussi aux grand parents ! :hips04:  :love:   

montludo

Bravo à la belle et grande Totos Family  :boire:

Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

#3
Félicitations à ta petite famille!!
Les pauvres petits enfants,ils ne savent pas ce qui les attend... :naaa1:  :bisou:

GroGro

Alors là min Totos pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! :bisou:  :bisou:

On arrosera ça bientôt. :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

:ola:  :ola:  :ola: ET Hourra pour la petite grande famille de Papy fricadelle  :bisou:

Plein de bisous à la grand mère et encore félicitations à elle de supporter un vieux machin comme ça, .... quelle patience  :+++:  :bisou:

Bravo et bon courage les parents  :++:  et n'oubliez pas, sortez le week-end, Papy est là pour vous garder les gosses  :sifflene:  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Félicitations pour les heureux parents qu'elle belle famille que tu as là
Enfin le grand père..... :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Très heureux pour toi mon Totos ! Félicitations aux parents et bon courage à la Nénette quand elle va découvrir son grand-père la vie !!!  :lol:  :cafe

JLG

C'est incroyable comme un si " p'tit bonhomme " a pu avoir une aussi grande famille... :D  :lol:



















Longue vie à la " Toto's Papy's Ch'ti Family " :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

Haaaaa enfin !!!!! Vla ti pas un papy heureux !!!!   :love:

a tout bientôt min Totos !!!  :bisou:

Fanou

:ola:  :love:  :ola:  :ola:

Félicitations aux parents surtout  :lol:

:boire:  :clan:  :bisou:

totos

Merci les loulous (Sauf à un bien sûr  :sifflene: ), effectivement je désespérais d'avoir une petite pépette  :cafe J'ai bien fait d'expliquer à min bio fils quelle graine il fallait laissé partir en premier  :+++:

Je suis maintenant un papi comblé, moi qui avait décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte, me voilà coincé pour mon plus grand plaisir  :counasse:

Je vais pouvoir lui apprendre la vie qui lui permettra d'aller de l'AVANT  :arf:

A tout bientôt pour vous rincer les gosiers  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Rudd

Citation de: Fanou le Ven 24/03/2023 à 11:04:ola:  :love:  :ola:  :ola:

Félicitations aux parents surtout  :lol:

:boire:  :clan:  :bisou:

Fille... garçon...
ça dépend de plusieurs facteurs
et visiblement, dans le Nord
Eul Poste, Y sont toudis auchi efficache vindious
Ché pu fachile de distribuer des graine qu'eul courrier

totos

Citation de: Rudd le Ven 24/03/2023 à 15:59Fille... garçon...
ça dépend de plusieurs facteurs
et visiblement, dans le Nord
Eul Poste, Y sont toudis auchi efficache vindious
Ché pu fachile de distribuer des graine qu'eul courrier

 :lol:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice