Ze Bigburn Day

Démarré par philgood, Dim 19/09/2010 à 06:49

Fanou

Il est beau ton avatar mon Djp  :+++: , tres rassemblant  :lol:

bigburn


DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

TARJOON

Citation de: bigburn le Mer  6/10/2010 à 19:06toi faut que tu stop l'apéro  :lol: :lol: :boire:

C'est vrai :lol: :lol: l'avatar est très beau :naaa1:
JP :bisou:

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

bigburn


L'Ours

Oh lalalalalala, ch'ui en retard, Bon Anniv le Corse :boire: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn


Thisa06

OH PUTAING !!!! Comme dirait certains super à la bourre on mangera plein de patisseries du pays à ta santé bon anniv  :boire: :boire:

bigburn

Citation de: Thisa06 le Mar 12/10/2010 à 20:49OH PUTAING !!!! Comme dirait certains super à la bourre on mangera plein de patisseries du pays à ta santé bon anniv  :boire: :boire:
:wink: :clan: :boire:

Fanou

Citation de: Thisa06 le Mar 12/10/2010 à 20:49OH PUTAING !!!! Comme dirait certains super à la bourre on mangera plein de patisseries du pays à ta santé bon anniv  :boire: :boire:

T'as raison mange les pour lui , car il faut qu'il rentre dans sa combi , et c'est pas gagné  :lol: :naaa1:






Mon Thierry  :bisou:

lesjob

Bon, ben, un sacré retard pour te faire un gros poutou BB!
 :bisou: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

bigburn


jo03

Pardonne moi BB je n'avais pas ouvert.de gros bisous bon ANNIV à bientôt  :oops: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

bigburn

  :lol: rassure toi jo tu me l'à déjà souhaité en page 2   :bisou: :boire: