Big one@ 1997

Démarré par BAST95, Ven 24/01/2020 à 21:06

BAST95

Bonjour,
Je vend mon big de 1997, il à 29000 kilomètres d'origine, j'ai le carnet d'entretien.
C'est un full black, 100% d'origine, juste un silencieux Rémus mais je donne l'origine avec....
Niveau entretien, j'ai fait sa révision il y a 1000 kilomètres, filtre air, filtre huile, huile motul 7100, embrayage, bougies, plaquettes avant, vidange liquide frein et embrayage....(pièces d'origine)
Voilà il est affiché sur LBC 3300, je le laisse à 3000 à passionné, c'est une très belle machine....

Seb

raf50000

Certainement un beau noir avec le faisceau rouge...
Hummm, en rouge et noir, j'irai plus haut que ces montagnes de douceur
En rouuuuuge et nouaaaaaaaaare  :beer:

A voir sur ses roues, avec toi dessus, dessous, en train de la masser et lui faire tout un tas de papouilles rigolottes.
Tu as quoi comme marque de peneux ?
Tu mets quoi comme huile dedans ?
Tu aimes lui toucher les carburateurs avec les mains pleines de graisse de chaine ?

Attention, ce sont des questions très techniques, j'ai besoin des réponses pour me faire de belles projections mentales quand j'irai prendre ma douche demain. :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Tu penses que c'est une moto qui convient aux hommes grands et forts ?...Et qui ont déjà combattu dans le cirque Maxime a Rome ?...

Tu connais Kick Douglas ?... :ymca: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Pôv nouveau...  :chin: Finalement, vous avez été gentils avec moi !!  :mdr001: :ptdr: :ptdr: :mdrn01:

GroGro

#4
Toi tu as été introduit....c'est différent. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BAST95

Oui c'est une moto ou on peut tout faire, on peut se la jouer gladiateur le cul à l'air, se prendre pour Jeanne Mas avec ses couleurs, se garer pour aller passer la soirée au Fucking Blue Bar, bref une vraie bonne à tout faire......

Fanou

 :shock:  elle a pas roulé !!!!!! , la mienne de la même année a 131 000 kms  :shock:




C'est mieux avec l'annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1739828051.htm/

:boire:

BAST95

Oui très peu roulé, elle est comme neuve....

Merci pour l'annonce .....

totos

Citation de: BAST95 le Sam 25/01/2020 à 09:34
Oui c'est une moto ou on peut tout faire, on peut se la jouer gladiateur le cul à l'air, se prendre pour Jeanne Mas avec ses couleurs, se garer pour aller passer la soirée au Fucking Blue Bar, bref une vraie bonne à tout faire......

:++: tu as du bon répondant Seb.....d'ailleurs c'est surement pour ça que c'est BIEN  :+++:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

#9
Citation de: totos le Sam 25/01/2020 à 13:20
:++: tu as du bon répondant Seb.....d'ailleurs c'est surement pour ça que c'est BIEN  :+++:

:wink:
Rooo putain ... on touche le fond la  :hop:
Bonne vente
Même si elle n'a pas beaucoup de kms je la trouve un poil cher
Mais c'est un homme de goût il a une big et une superbe voiture... :arf: :arf: :arf:
Un jour j'aurais la même  :++:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

BigOne86


Fanou

La caisse a 3 chiffres ,  mon rêve ( inaccessible  :cry:  ) d'enfance  :arf:

BigOne86

Citation de: Fanou le Sam 25/01/2020 à 17:33
La caisse a 3 chiffres ,  mon rêve ( inaccessible  :cry:  ) d'enfance  :arf:

Pas mieux .... un jour peut être ... à la retraite... si ça existe encore ... :chin:

BAST95

Elle est discutable la big.....juste envie qu'elle parte dans de bonnes mains.....