Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

bienvenue parmis nous RicardEAU (trop bon ton pseudo :lol: :lol:)
depeche toi de remonter ton big pour venir rouler avec nous  :++:
en attendant  :boire:

totos

ZORRO..... ZORRO  :tortue:  Heu......... Merde je me suis trompé  :lol: C'est BERNARDEAU :beer: Ceci dit, c'est du pareil au même :wink: Lui il est sourd et toi tu es Aveugle pour avoir acheté une meule sans roues  :tropcon: Bin fallait resté sur la première Idée :sifflene:


BM c'est plus fort que toi :naaa1:


En tout cas Bienvenue  :bizut 1: chez toi  :boire:  "Car ici il n'y a que des Sudistes  :hips02: :ivre: (Enfin c'est tout comme, ils ne boivent que du Pastis ici )"
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

 :bienvenue79: et longue route parmis nous.


Fait pas gaffe au vieux totos; il ne sait plus trop ou son ses clefs. Bon choix de ta part, que des motos d'homme!  :++: :++:


santé  :boire: :boire:

Fanou


RicardEAU

merci pour l'accueille :++: les assoiffés de bitume sa fait plaisir   :lovelove:
depuis le temps que je cherché ma meule!!! celle qui me corresponde (dit moi avec quoi tu roule, et je te dirais qui tu est)
et de pouvoir partager avec d'autre motard la passion de la moto autour  d'une big   :moto:
et bien!!  je dit que ça le fait bien!!!! du coup c'est la mienne  :hips02:

JLG

et n 'oubliez pas...il faut   sauver la planète ...






























Et un Sudiste de plus ,un. :boire:
Va falloir rallonger la table  :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

RicardEAU

 :hurra: :hurra: :hurra: ça ferait un bon slogan pour une assoc!!!!  :hips02:

zouft57

Bon ben comme  on est pas sectaire ....

mème si on habite au nord de LYON  :sifflene: :sifflene:

 :bienvenue79: à toi

et sache qu 'ici on apprécie tout le monde ,c 'est un peu une arche de NOE

tu as dû t'en rendre compte avec les énergumènes qui t 'ont souhaiter la bienvenue  

Re  Ouelkomme parmi les  :mpff:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

TARJOON

Salut RicardEau

sympa le pseudo :++:

La big aussi mais la chaîne :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

 :bienvenue79: sur Zebike
 :boire: :boire:


T'es ou dans le sud ?

RicardEAU

salut les gars et merci pour l'accueille

a LYON il y a pas de brouillard givrant quand même  :bisou: et en plus a vole de big c'est pas si loin, de SOMMIERE dans le gard, a cotés de NIMES (pour répondre a TARGOON) allé du cout c'est la mienne  :boire:

totos

QUE DE LA DAUBE DE FAUX CUL :evil:






A MODERER MERCI
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Ven 14/11/2008 à 16:16QUE DE LA DAUBE DE FAUX CUL :evil:






A MODERER MERCI

  :shock: :chin: T'as pris un coup de froid  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

RicardEAU

j'espère que c'est pas grave  :D :D