vends Big one@ de 94 noire ayant 16 500 km!

Démarré par speed, Mer 20/05/2009 à 13:30

speed

bonjour!
Suite a un heureux evenement (je viens d' apprendre il y a peu de temps que ma femme est enceinte  :boire:) je dois me resoudre a vendre mon Big one@  noire de 94 ayant 16 500 km.
j'ai toutes les factures depuis l'achat de la moto justifiant le kilometrage(ce n'est pas une premiere main).synchro fait vers 14 000 km,revision generale effectué avec bougies filtre a air,huile et plaquette av.
A deplorer une bosse sur le reservoir fait par l'ancien proprio qui voulant la mettre sur la bequille centrale pour faire son plein l'a faite tomber.
Pour les photos donnez moi votre mail par mp.
Je donne un tapis de reservoir bagster avec la moto.
Temps de chauffe toujours respecte et je ne suis pas un brutale avec la mecanique.
Prix 3200e a debattre pour les personnes du forums.
merci

Hm

Si les consommables sont en bon état, elle trouvera rapidement preneur :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

94 et 16 500 km  :shock: c'est vraiment une moto de salon ces CB 1000  :sifflene: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Çà fait du 1000 bornes par an presque !!!!!!!!  :shock: hallucinant!!!!!!!  

Rudd

quand j'ai acheté la mienne (mod 95) en 2002, elle n'avait que 3 900 Km...  si si
lorsque j'ai du m'en séparer en 2006, elle en avait presque 40 000  :wink:


Bonne vente... :+++:

totos

Citation de: arnal le Mer 20/05/2009 à 14:2094 et 16 500 km  :shock: c'est vraiment une moto de salon ces CB 1000  :sifflene: :sifflene:

Faut dire qu'avec son pseudo c'est normal aussi  :mdrn01:


 :cherchezpo: en direction d'une  :bod09:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cow-cheez

Ca se tient, la mienne est de 95 et elle n'a que 1200km au compteur  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

totos

Citation de: Cow-cheez le Mer 20/05/2009 à 14:38Ca se tient, la mienne est de 95 et elle n'a que 1200km au compteur  :sifflene:

Et elle a fait combien de fois le tour du cadran :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

speed

En faite elle appartenait a  un  pepere qui a voulu ce faire plaisir mais qui ne la sortait que tres rarement.
Sa femme en a eu marre et la vendue.
Ensuite c'est un motard d'une quarantaine d'année qui l'a achete (qui a toujours roulé en grosse bmw) mais ne l'a pas gardé trop longtemps car la position de conduite ne lui convenait pas (il mesurait 1m98)il me l'a donc revendu pour revenir a ses premiers amours,une bmw recente.Je l'ai eu a environ 9000 km et depuis environ un an j'ai fais le reste des kilometres.
voila un peu l'historique.

speed


speed

moto vendue a un tres sympathique acheteur!

philgood

cool pour toi ! :++:

j'espére que tu lui a donné l'adresse du bar !
 :boire:

Fanou

Citation de: speed le Ven 19/06/2009 à 22:00moto vendue a un tres sympathique acheteur!


J'espére que tu lui a parlé de ZEBIKE :wink:

speed

bien sur que je lui est parlé du bar :wink:!*Mais ça nous a fendu le coeur de la voir partir(ma femme et moi) :cry:.
MAis bon je pense qui va en prendre soin.

philgood