VDS Big one@ DE 95, SUPERBE ETAT !

Démarré par rico, Jeu 23/04/2009 à 23:26

rico

Ben je vois pas pourquoi je regretterai ma Big, c'est une super moto mais j'ai essayé le 13 avant de l'acheter, et j'ai adoré ! Le Big est burné, mais le 13 pousse quand même plus fort, c'est un fait...  :arme: Et comme je suis pas bien grand (1,71m en pleine colère), je touche mieux par terre à l'arrêt.  :dancen1:

Grogro, j'ai pas bien compris ton message  :oops:... Je me suis déjà présenté au bar depuis longtemps !  :beer:

BD

Citation de: Fanou le Dim 26/04/2009 à 18:54Ils cherchent encore les qualités  :sifflene:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tu peux mettre des S partout Fanou..au début y'en avait qui cherché et comme il trouvais rien (tu me diras...y'a rien à trouver) ils y sont mis à plusieurs  :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Rudd

Citation de: GroGro le Dim 26/04/2009 à 19:49Parfait.

Ah au fait...Affranchis malgré tout le nouveau bizut. Qu'il n'ait pas un trop grand choc quand il poussera la porte... :sifflene:

Citation de: rico le Lun 27/04/2009 à 22:34Grogro, j'ai pas bien compris ton message  :oops:... Je me suis déjà présenté au bar depuis longtemps !  :beer:

Grogro te disait juste de prévenir le nouveau proprio du big
qu'il sache a quoi s'attendre en pointant le bout de son nez ici  :ymca: :hop: :sm:

 :wink:

rico

Ah ok ! Bah je l'ai prévenu, hein... Il s'est déjà inscrit  ! Il est venu chercher la moto hier matin avec un pote qui roule lui aussi sur une Big avec des arbres de CBR... Il a bon fond, ce garçon !  :bisou:

Et moi, je cherche mon 13 ...ce matin !  :hips1: :up1:

francky74

yesssssssssss  :++:  :+++:
 :boire: tu vas en pourrir des 1000  :arf: :arf: :arf:
 :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries